Vols et dégradations à la Chaussée Saint Victor. Suite.
Deux véhicules ont été dérobés dans la nuit de mercredi à jeudi dans le parking souterrain situé sous le gymnase de La Chaussée-Saint-Victor. Dix autres ont été endommagés, soit en cassant les vitres, en rayant les carrosseries, en crevant les pneus ou en déchirant la capote d’un cabriolet. Un vrai travail de petit voyou! Les propriétaires ont dû apprécier.
Après l’incendie de la rue des Violettes, La Chaussée saint Victor se trouve en prise directe avec la délinquance que connait Blois.
Nul doute que la Police parviendra à trouver les délinquants dès lors qu’il n’y a pas eu d’effraction et qu’il a suffi d’appuyer sur une télécommande pour ouvrir la porte du parking. En espérant que ces véhicules volés ne finiront pas en flammes à La Boire ou en bord de Loire.




























