Des gauchistes dégradent encore la permanence du FN 41
La haine et l’intolérance est bien la marque de ces groupuscules regroupant des jeunes endoctrinés qui ne réfléchissent guère. Nous sommes nullement impressionnés par des actes aussi stupides commis par des lâches.
Une fois de plus, la permanence du Front National de Blois a été dégradée et taguée dans la nuit de mardi à mercredi. La dernière fois, c’était en décembre et une vitre avait volé en éclats. Aujourd’hui des graffiti proférant menaces et insultes, assorties d’une croix gammée (signature des agresseurs ?)
Une plainte a été déposée et les coupables finiront bien par être identifiés, ils ont déjà laissé par mal d’indices. Peut-être sont ils suffisamment certains de leur impunité pour récidiver ainsi.
La municipalité ferait bien de placer une caméra sur cette placette : elle servirait aussi à contrôler certains trafics de plus en plus fréquents dans le quartier.
Imaginons une seconde que ce soit la permanence du PS ou une mosquée qui fassent l’objet des mêmes dégradations. Tout le monde s’indignerait en montrant du doigt une « extrême-droite » fantasmée.
Avec le FN, certains pensent qu’on peut tout se permettre: ne pas serrer la main des élus FN, détourner des subventions associatives pour lutter contre les mairies dirigées par le Front National, dégrader, voire attaquer les locaux du FN. Il est certains que des élus comme certains journalistes alimentent cette haine par leurs propos publics et portent, qu’ils le veuillent ou non, une part de responsabilité lorsque des esprits faibles se laissent influencer et passent à l’acte.
Ils voient sans doute avec crainte que le FN monte ! En cela ils n’ont pas tort.
Mais vous connaissez le proverbe : « les chiens aboient, la caravane passe !«
C’est quand ils veulent ces petites fiotes d’anarchistes ! Il est temps de dévoiler où se trouve la « permanence » des antifascistes du Loir et Cher, c’est dans la forêt de Russy, sur la route de Mont Près Chambord
salut rom 1, où plus précisément?