Attentats islamistes de Bruxelles : un rassemblement à Blois ?
En novembre dernier le Front National s’était associé à l’hommage aux victimes des attentats de Paris.
Dès cet après-midi Michel Chassier, Conseiller régional de Loir et Cher, conseiller municipal de Blois et secrétaite départemental du Front National écrivait au Maire de Blois afin de lui suggérer de rassembler les Blésois devant l’Hôtel de Ville, comme cela avait été fait en janvier dernier et en décembre, afin de manifester notre solidarité avec le peuple belge.
Rien n’est encore arrêté, mais le Maire de Blois a fait répondre via son directeur de cabinet :
« Monsieur le Conseiller,
Monsieur le maire a pris connaissance de votre message et notre démarche était elle-même entamée afin d’organiser ce moment de recueillement. EN lien avec les services de l’Etat nous définissons les conditions optimales d’une mobilisation de cette nature dans un souci de cohérence à donner aux initiatives et dans le contexte de l’Etat d’urgence toujours en vigueur. Il va de soi que nous reviendrons vers l’ensemble des élus aussi vite que possible, demain sans doute. »
Nous ne manquerons pas de vous tenir informés des initiatives qui pourront être prises par la Ville et auxquelles nous nous associerons.
Et pour le carnaval à Blois dimanche dernier, y avait donc pas ou plus d’état d’urgence ? La position mairie est vraiment étonnante et insatisfaisante en cette période où nous sommes fortement malmenés par les terroristes islamistes :-C
Nous enregistrons l’ initiative de la Mairie de Blois !!!
Superbe initiative de la Mairie de Blois !