Actualité

Les races canines existent-elles?

Photo d'illustration

Photo d’illustration

Le Politiquement correct et la Police de la pensée nous serinent que les races n’existent pas.
Certains « puristes » veulent même supprimer le mot du dictionnaire français . « Les races n’existent pas », tel est l’article n°1 du catéchisme de la Pensée obligatoire. Qu’on se le dise et qu’on se le mette dans le crâne.
Pourtant, le dernier salon du chiot qui s’est déroulé à la Halle aux grains de Blois dimanche dernier nous démontre le contraire (la Nouvelle République 10/4/2016).
Les « races canines » étaient nombreuses à y être proposées à la vente, chihuahua, berger belge, bouledogue ou braque, tout y était. Le public nombreux venu à ce salon réclamait des chiens de race et pas des chiens venus de la SPA de Brigitte Bardot. Pourquoi alors réclamer des chiens de race si les races n’existent pas ?
On se demande si les organisateurs de cette manifestation canine seront poursuivis par la Ligue des droits de l’Homme pour avoir parlé de « races » et pour leur avoir donné de la valeur puisqu’elles sont d’un prix très élevé.
Seront-ils poursuivis par une association de défense des droits canins? Il y a , en effet, une anomalie, pour parler de chiens, à les qualifier de  « produits  qui répondent à des normes très strictes en matière sanitaire »  alors qu’il ne s’agit pas de « produits » mais d’êtres vivants  protégés par une loi récente votée par le Parlement ?
De plus en plus compliquée cette Police de la pensée de Big Brother ! Faut-il s’y soumettre ?

Mots-clefs :, , ,

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

Une réponse à “Les races canines existent-elles?”

  1. Le 20 avril 2016 à 14:03 Franky a répondu avec... #

    C’est aussi le mot racisme qu’il faut supprimer : comme il n’y a pas de races, il n’y a donc pas de racisme ! Tel est pris qui croyait prendre.

Europa Linka |
AGIR ENSEMBLE |
l'Humain d 'abord! |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...
| Unir agir pour Etupes
| R P M justice-progrès-solid...