Actualité, Economie, Social, Emploi, FNJ Loir-et-Cher, Loir et Cher, Militantisme, Site Internet, Syndicalisme

Communiqué commun cercle Front syndical 41 et FNJ Loir-et-Cher à propos du projet de loi « El Khomri »

LogoFSLogo FNJ41Les syndicalistes patriotes du cercle Front syndical 41 et le Front National de la Jeunesse du 41 s’opposent avec la plus grande fermeté au projet de loi El Khomri, dit « Loi Travail » : elle ne constitue qu’un recul social sans précédent qui ne réglerait en rien les problèmes de l’emploi, ne définissant aucune perspective à la jeunesse de notre pays, à la merci d’une précarité et d’un chômage de masse pour tous.

Une fois de plus, cette loi n’est qu’une émanation ultralibérale de l’Union Européenne pour mieux déréglementer à outrance le monde du travail. C’est une attaque en règle contre les salariés de notre pays mais aussi contre les jeunes, en formation, en recherche d’activité ou en emploi, condamnés à vivre dans un marché du travail « ubérisé ».

Cependant le cercle Front syndical 41 ainsi que le FNJ Loir-et-Cher ne sont pas dupes des agissements d’organisations politiques et de jeunesse de gauche voire d’extrême gauche qui ne savent plus répondre aux attentes des salariés et des jeunes. En effet, au travers du mouvement contre la loi El Khomri, la gauche de la gauche tente de se refaire une virginité sur le terrain social alors qu’in-fine demain elle continuera de soutenir électoralement les candidats du Système, fussent-ils du PS ou des « Républicains » pour ensuite toujours appliquer cette même politique mondialiste, néfaste pour le monde du travail et la jeunesse… alors que la défense des droits sociaux et la préservation de notre modèle social français, auquel le cercle Front syndical et le FNJ sont attachés, passent par la défense sans concession de l’Etat-nation. Qu’enfin, le plein emploi ne sera possible qu’en répondant aux demandes réelles des entreprises : des carnets de commandes qui se remplissent, une trésorerie saine et une croissance économique réelle pour notre pays.

Tout ceci passe par la reprise en main de notre souveraineté, qu’elle soit politique, économique, budgétaire, monétaire et législative. Il nous faut restaurer demain un Etat stratège fort qui sache insuffler un patriotisme économique, qui puisse protéger nos emplois, notre économie et nos savoir-faire sur l’ensemble du territoire national.

Ainsi seul le Front National porte cette espérance de renouveau social, économique dont les Français et la France attendent depuis quarante ans.

 

Laurent Bras, responsable départemental du cercle Front syndical 41

Mots-clefs :, , , , , ,

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

Les commentaires sont fermés.

Europa Linka | Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...