Actualité, Région Centre-Val de Loire

Marion Maréchal-Le Pen dans l’Indre : intolérance des socialistes et dérapage du vice-président Roullet !

Dominique RoulletDominique Roullet : un sectarisme digne d’André Laignel, qui le conduit au dérapage de trop.
Dominique Roullet, Vice-Président de la Région Centre-Val de Loire et 1er adjoint au maire d’Issoudun, le tristement célèbre André Laignel vient de commettre un sérieux dérapage à l’annonce d’une visite privée de Marion Maréchal Le Pen dans un cabaret de l’Indre, le Skarabet.

Tout d’abord, il fait pression sur l’établissement qui doit nous recevoir, le Skarabet, pour obtenir l’annulation de la réservation, au motif que la Région a versé une subvention de 80.000 €, de l’argent public, sur le volet « innovation » pour cette structure à vocation culturelle et festive.
On ne comprend pas la logique. La Fédération de l’Indre du Front National qui a réservé pour cette soirée est parfaitement légitime, et pour l’établissement qui nous reçoit, c’est l’assurance d’une recette garantie.
Ce type de réservation est courant de la part de comités d’entreprises ou d’autres opérateurs.
Mais il semblerait pour M. Roullet que les 308 432 électeurs du Front National en Région Centre-Val de Loire soient des citoyens de seconde zone; ils n’ont pas le droit d’assister à un spectacle sur Georges Sand au cours d’une soirée privée.
Il s’agit bien d’une discrimination pour des raisons purement politiques, bien dans la ligne de son mentor, le « nain sectaire » André Laignel qui au Congrès de Valence en 1981 parlait de « couper des têtes ».
Plus grave encore, Dominique Roullet tient des propos gravissimes, qui relèvent de l’injure publique et de la diffamation, en qualifiant le Front National de « parti fasciste ».
Propos tenus en qualité de vice-président et qui engagent donc la Région.
Michel Chassier, président du groupe FN au Conseil régional, a immédiatement écrit au Président Bonneau pour lui demander de se désolidariser de son vice-président et exige des excuses publiques.
Le groupe FN déposera une question écrite lors de la prochaine commission permanente, le 22 avril pour évoquer ce dérapage.
Une conférence de presse est prévue la semaine prochaine, un communiqué a été envoyé dès aujourd’hui à tous les médias régionaux : fichier pdf Communiqué FNCVDL 2016.04.15 – Skarabet .
Nous vous tiendrons informés, mais nous ne lâcherons rien.

Mots-clefs :, , , ,

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

6 Réponses à “Marion Maréchal-Le Pen dans l’Indre : intolérance des socialistes et dérapage du vice-président Roullet !”

  1. Le 16 avril 2016 à 18:52 Henri a répondu avec... #

    Les socialistes… et l’UMP ont l’habitude de subventionner leurs amis, ça ne les gène pas. Mais ici il n’est pas question de subventionner qui que ce soit, les organisateurs ont réservé le spectacle au tarif normal !
    C’est encore trop pour cette gauche intolérante. Pour eux les électeurs du FN sont des sous-citoyens incultes qui votent mal, il faut donc les punir.

  2. Le 16 avril 2016 à 9:05 OLIVIER a répondu avec... #

    Faire un petit rappel sur la venue de JMLP en 1994 au restaurant du Breuil, ou la même chose eu lieu !

    • Le 16 avril 2016 à 9:24 fn41 a répondu avec... #

      Oui, à l’époque c’est le président du conseil général, l’UDR Roger Goemaere qui avait fait pression sur le restaurant pour qu’il annule la réservation.

  3. Le 15 avril 2016 à 16:35 uranium a répondu avec... #

    il n’y a strictement rien à attendre du parti socialiste et encore moins de l’ump. Seule une action en justice remettra ces parvenus à leur place avant de les envoyer au chomage les uns après les autres, élections après élections.

    Nous sommes le peuple, eux….ils ne sont déjà plus rien.

  4. Le 15 avril 2016 à 16:25 Bebert a répondu avec... #

    De l’intolérance, du mépris, du déni de démocratie, de l’insulte il faut porter plainte.

  5. Le 15 avril 2016 à 14:15 Culture à la rose a répondu avec... #

    Au conseil régional ce n’est pas M. Gricourt vice-président qui s’occupe des finances? Qu’en pense-t-il aussi en tant que maire ? C’est ahurissant de constater et de subir un tel décalage dans l’intolérance.

Europa Linka |
AGIR ENSEMBLE |
l'Humain d 'abord! |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...
| Unir agir pour Etupes
| R P M justice-progrès-solid...