Actualité, Analyse, Blois, Loir et Cher, Site Internet

« Nuit Debout » à Blois : le rassemblement des adversaires du Système… pour demain mieux le défendre?

contrequoi

Vendredi 22 Avril avait lieu à Blois le premier rassemblement des « Nuit Debout ». Environ quatre vingt personnes présentes (voir article de la Nouvelle République). Rassemblement « citoyens », « en dehors des partis et des mouvements politiques », mais il y avait là : Simon Hallet, responsable des jeunes du NPA41, Alexis Bouchou, responsable des Jeunes Communistes du Loir-et-Cher, Sidi Boussetta (candidat suppléant du Front de gauche aux dernières élections départementales), Mireille Lasseigne, responsable de la CGT PTT et des  élus socialistes ou apparentés (Corinne Garcia, Benjamin Vételé).
Bref tout ce que l’extrême-gauche organisée, la gauche de la gauche comptent dans le département étaient présents à travers leurs militants, sans compter les nostalgiques de Mai 68, anciens ou récents, qui rêvent en permanence de « faire la Révolution ».
Et lorsque des militants du Front National sont arrivés, nos « gentils révolutionnaires » les ont bien montré du doigt (pour les offrir à la vindicte populaire sans doute… qui a mollement réagit d’ailleurs), en leur faisant bien comprendre que le Front National n’était pas le bienvenu à ce rassemblement citoyen et que nous n’avions rien à faire là (la rue de serait donc plus publique … et serions nous des citoyens de seconde zone ?).
Curieuse conception de la démocratie, de l’ouverture d’esprit, de la lutte contre l’ostracisme, du dialogue ouvert et tolérant de nos apprentis révolutionnaires. Ou peut-être que leur volonté est plutôt de faire un rassemblement entre soi, replié sur eux mêmes, fermés dans leurs dogmatismes idéologiques, et hermétiques à toutes discussions, totalement hors sol et à mille lieus des préoccupations des Français.
Bref nous sommes biens loin d’une pseudo « démocratie participative citoyenne » mais plutôt dans une réunion ou l’extrême gauche à l’habitude de tout verrouiller… peut être plus proche des conceptions politiques des sinistres gardes rouges maoïstes !
Diable, le fascisme ne serait pas là ou l’on croit … ou la vérité est ailleurs !!!
Notons aussi qu’à ces rassemblements de Nuit Debout, pratiquement personne de cette France qui qui se lève tôt le matin, qui travaille, qui nourrit l’économie de notre pays, et qui souffre en silence de cette mondialisation forcée, de l’ultra-libéralisme européiste qui détruit nos acquis sociaux et notre identité nationale.
Globalement, tous ces nostalgiques du Grand soir n’ont qu’un seul objectif : canaliser et détourner la juste colère du Peuple de France du seul espoir politique qui réside pour lutter efficacement contre ce Système qui nous broie chaque jour d’avantage: le vote Front National. Pour mieux ensuite le diriger en 2017 vers le candidat choisi par le Système lui même: Hollande ou Juppé, ou bien Valls ou Macron voire même Sarközy. Peut importe, du moment que ce candidat défende l’Union Européenne, la Finance mondialisé et la folle politique de l’immigration déferlante.
En clair, Nuit Debout : un écran de fumée de plus pour tenter de détourner le Peuple Français du seul mouvement authentiquement populaire et social : le Front National.

Laurent BRAS

Mots-clefs :, , ,

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

Les commentaires sont fermés.

Europa Linka |
AGIR ENSEMBLE |
l'Humain d 'abord! |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...
| Unir agir pour Etupes
| R P M justice-progrès-solid...