La bêtise et la haine : un aveu d’impuissance de la gauche extrême.
Une bien curieuse revendication.
Une fois encore, la façade de notre permanence a été recouverte de graffitis censés exprimer la pensée confuse de leurs auteurs.
Qui sont-ils ? La revendication par le P.U.T.E (Parti Unique Travailleurs-Etudiants) taguée sur les vitres nous paraît peu crédible.
Ce qui est probable, mais nous nous y attendions, c’est que la visite des élus et des militants de Front National vendredi soir lors du rassemblement blésois de « Nuit debout » ait quelque peu agacé les organisateurs, à savoir le petit noyau habituel de l’extrême gauche locale.
Incapables de dialoguer sur place, incapables d’argumenter, vexés en outre par le compte rendu et les analyses publiés hier sur notre blog, certains ont eu l’idée de cette vengeance minable.
Le doigt d’honneur de Sidi Boussetta aux élus socialistes.
D’ailleurs sur sa page Facebook Sidi Boussetta menace explicitement nos élus : « Face à la haine point de discours juste… un doigt et hier vos élus ont du apprécier le mien. La prochaine fois… »
La prochaine fois, quoi ?
On comprend mal pourquoi cet individu retourne sa haine contre le FN, alors que c’est le PS qui l’a fait virer du « Caffe Labo ». Ce qui explique sans doute le « doigt d’honneur » adressé aux élus PS lors du rassemblement pré-cité, élus qui ensuite n’ont pas tardé à quitter la place.
Ceci dit la bêtise et la haine n’excusent pas tout et en aucun cas ce genre de dégradations.
Encore une fois nous allons déposer plainte, et nous ne manquerons pas d’interroger le maire de Blois sur la répétition de ces actes de délinquance, qui ne touchent pas d’ailleurs que notre permanence.
Le patron d’un café de la place Louis XII annonce que désormais il fermera son établissement. En expliquant sur sa page Facebook : « compte tenu de l’INSECURITE grandissante et permanente sur et autour de la place louis XII, nous ne sommes pas en mesure d’organiser de concerts cet été, ne pouvant vous garantir toute la tranquillité des années précédentes. D’autre part, et pour la même raison nous vous informons que notre établissement fermera ses portes dorénavant à 21h. Nous alertons depuis des mois la municipalité et la police nationale, mais rien n’est fait et cela ne fait qu’empirer. »
Les riverains, les randonneurs et les touristes qui ont pu voir notre façade ce matin ont tous fait preuve de la même indignation, plusieurs nous fait part de leur soutien.
Face aux lâches et aux voyous, ce sont les honnêtes gens qui s’indignent. A juste titre.
Nous attendons du maire de Blois qu’il condamne sans ambiguité ces agissements.
L’extrême-gauche: jamais avare pour donner des leçons de morale sur la démocratie, la tolérance, le respect des autres, l’ouverture d’esprit …. En fait ce sont les nouveaux fascistes de notre siècle: intolérants, arrogants, n’acceptant aucun dialogue et avec l’esprit déformé par la haine, et de surcroit utilisant des méthodes de voyous.
Baignés dans les méthodes totalitaires d’un autre siècle, ils ont 40 ans d’idéologie dépassée dans leurs têtes.
D’ailleurs, ils ne représentent rien: pas un travailleur le soir du 23 Avril à Blois, pas un Français qui souffrent de cet euro-mondialisme, de cette immigration déferlante, de cet ultra-libéralisme. Ils ne rassemblent que des bobos blésois, ce ne sont que des représentants de cette gauche caviar totalement déconnecté de la réalité. Ce ne sont que des subsides de cette hyperclasse hors-sol et hors patrie.
D’ailleurs, si le Système, si le pouvoir ultra-libéral à la solde de l’Union Européenne pouvait, ne serait-ce que légèrement vaciller, cela se saurait.
La seule vraie révolte populaire, c’est en 2017 qu’elle aura lieu: dans un vote authentiquement populaire, social et patriote: le vote pour le Front National et Marine Le Pen. Pour enfin tourner le dos à 40 ans de politique tournée contre le Peuple de France, dans l’intérêt exclusif du bien commun et de notre pays.
Alors les nervis de l’extrême-gauche peuvent toujours s’époumoner à brailler et à casser (c’est tout ce qu’ils savent faire d’ailleurs !), ils n’empêcheront pas le Front National d’avancer et d’être présent partout où il le souhaite.
Sachez-le, nous sommes chez nous partout en France !!!