Maurice Leroy « heureux de découvrir » la mosquée de Mer.
A l’occasion de la journée #permettezjesuismusulman (*) l’Association franco-turque de Mer avait invité le député Maurice Leroy et le maire Claude Denis à visiter la mosquée, dont les travaux sont achevés après sept ans de péripéties.
Visite réservée exclusivement aux hommes, autorisés à entrer après avoir retiré leurs chaussures.
« La France est un pays laïque« , a rappelé Maurice Leroy, « comme la Turquie d’ailleurs, où les églises sont séparées de l’État. Elle respecte toutes les religions. C’est un modèle républicain d’intégration. »
Voulait-il parler de la France ou de la Turquie ? Ce serait oublier que la Turquie de 2016 n’est plus celle de Mustapha Kemal, qui avait accordé le droit aux femmes dès 1930… bien avant la France !
Aujourd’hui le régime islamiste de Recep Tayyp Erdogan, qui déclarait »Les minarets seront nos baïonnettes, les coupoles nos casques, les mosquées seront nos casernes et les croyants seront nos soldats.«
Quant aux chrétiens de Turquie, orthodoxes, arméniens, syriaques et autres cultes, il ne seraient plus que 100 000 environ, la plupart ayant été chassés ou massacrés, chacun garde en mémoire la déportation et le génocide des arméniens.
D’où l’opposition du Front National à l’entrée de la Turquie dans l’Union européenne, soutenue par l’UMP (« Républicains ») et le PS, malgré les apparences.
Et la multiplication des mosquées sur notre territoire est véritablement préoccupante, car elle traduit un flux migratoire qui ne fait que s’amplifier.
Ce que la Nouvelle République ne fait que confirmer, involontairement, lorsque l’auteur de l’article écrit : « Il faut dire que la communauté turque est bien implantée à Mer, comme le souligne Zengin Mevlut qui est arrivé le premier ici, il y a quarante ans ! »
A part cela l’INSEE, relayée par tous les médias et les faiseurs d’opinion nous explique qu’il n’y a pas plus d’immigrés aujourd’hui en France qu’en 1980 ! Sans doute pensent-ils que tous les Français sont aveugles !
C’est ce qui explique aussi les 4 mosquées – officielles – de Blois, les 3 de Vendôme et celles de Romorantin.
Mais pour Maurice Leroy, « heureux de découvrir les lieux « , il voit avant tout des électeurs potentiels…
(*) l’association musulmane turque « Mili Görus » était présente ce jour-là sur le marché Place Lorjou ainsi qu’à Romorantin.
dhimmi un jour dhimmi toujours, et un jour le koufar se fera décapiter par ses nouveaux amis