Actualité, Blois, Fédération, Loir et Cher, Militantisme

1ère circonscription : réunion de bureau

Réunion 1C 04-2016Le bureau de la 1ère circonscription s’est réuni hier soir à Blois en présence de Michel Chassier, Secrétaire départemental et Jean-Louis Berger, Secrétaire de la 1ère circonscription.
Au programme : organisation, implantation, adhésions, actions locales et militantisme.
La difficulté est de faire cadrer une organisation par cantons, mise en place début 2015, avec le découpage des circonscriptions qui ne correspond pas, ce qui démontre bien l’absurdité de ce charcutage électoral.
C’est le cas particulièrement pour Blois et le 1ère couronne, qui forme une unité urbaine, mais se trouve divisé en  6 cantons !
Par conséquent, si les responsables de cantons demeurent, et sont chargés notamment des actions militantes de proximité et des adhésions, il avait été été décidé lors de la dernière réunion de bureau de mettre en place un responsable pour Blois-Ville, en l’occurrence Mathilde Paris, conseillère régionale, conseillère municipale et communautaire de Blois.
Le nouveau découpage cantonal « oublie » également la ville de Contres, rattachées à Montrichard et pour laquelle un responsable sera prochainement désigné.
Une coordination est prévue avec le canton d’Onzain en raison de sa proximité, d’autant plus que plusieurs communes sont rattachées à la 1ère circonscription.
Un organigramme complet sera présenté à la presse le 9 mai prochain.
Parmi les autres points abordés l’extension des horaires de la permanence au samedi matin, le lancement d’un « apéro-débat » mensuel, première édition début juin, vous serez prochainement informé.

Mots-clefs :, , , , , ,

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

Les commentaires sont fermés.

Europa Linka | Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...