Actualité

GPA = Esclavage des temps modernes !

DSC02411La Manif pour tous 41 organisait, ce soir mardi 10 mai, devant la préfecture de Blois une manifestation visant à condamner la GPA, la Gestation Pour autrui. Le FN se devait d’y être pour défendre la famille composée d’enfants, avec un père et une mère biologiques.
En cette journée de commémoration de l’anniversaire de l’abolition de l’esclavage, parler de la GPA correspondait à la réalité des faits. Les mères porteuses sont devenues les esclaves d’un marché international qui pèse surtout sur les pays les plus défavorisés. L’enfant est devenu un produit commercial et la mère porteuse n’est qu’une machine dénuée d’humanité aux yeux de ces marchands de « petits d’hommes ».
Nous sommes entrés dans une marchandisation de l’homme, une marchandisation qui est acceptée par une partie de la droite et une partie de la gauche. Comme par hasard nous retrouvons cette séparation entre les partisans de la mondialisation/GPA et les partisans de l’enracinement national et familial. Nos députés risquent de voter une loi qui transformera l’enfant en un objet et le paradoxe est que ces mêmes députés ont voté récemment une loi pour considérer l’animal non comme un objet mais comme un être à part. Il n’est pas certain que l’enfant fasse l’objet d’autant d’attentions.
On se souvient que ,pour la première fois en France, le tribunal de Blois avait tranché sur une une affaire de bébés vendus plusieurs fois à des paires homosexuelles par une mère porteuse « malhonnête ». La seule escroquerie commerciale avait été retenue par les juges. Comme si nous étions sur un marché d’esclaves mauritanien!

DSC02408A noter la manoeuvre que les partisans de ce monde marchandisé : Pour le vote du PACS, on nous avait dit qu’il n’y aurait jamais de « mariage » homosexuel. Quand celui-ci a été voté, on nous a dit qu’il n’y aurait jamais de GPA. Et maintenant, on nous parle de GPA. Sans compter qu’avec la circulaire Taubira les enfants « fabriqués » à l’étranger devront être enregistrés et naturalisés en France si les « parents » le souhaitent alors que cette pratique est interdite en France !
Les militants FN comme Laurent Bras,  SD adjoint et les élus FN comme Olivier Besnard (CM de Mer), Mathilde Paris (Conseillère régionale et CM de Blois) ou Miguel de Peyrecave (CM de Blois) avaient tenu à être présents à cette manifestation qui a réuni une centaine de personnes et que quelques gauchistes de service ont animée de leurs slogans aussi grossiers qu’inadaptés. On se demande pourquoi ces détracteurs du capitalisme ne se joignent pas à la condamnation de la GPA, source d’un trafic humain indigne.
Une fois au pouvoir, le Front national abolira ces lois d’un trait de plume sans le moindre état d’âme. Dans l’intérêt supérieur de l’enfant et de la France !

Mots-clefs :, , ,

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

Les commentaires sont fermés.

Europa Linka |
AGIR ENSEMBLE |
l'Humain d 'abord! |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...
| Unir agir pour Etupes
| R P M justice-progrès-solid...