Menaces de mort : le FN 41 visé.
Jeudi 12 mai, nous avons reçu sur Twitter une série d’insultes mais surtout une double menace de mort.
« ALAHU AKBAR ce sera le dernier son ke vous entendrez avan de crever bande de gran mort«
Dans un second message le même individu demande explicitement au rappeur Niro de lui fournir les armes pour faire une descente et de lui communiquer les détails en « dm » (direct message ») autrement dit en message privé.
Bien entendu, nous avons immédiatement déposé plainte afin que l’auteur de ces menaces soit identifié et poursuivi.
Nous n’avons nullement l’intention de nous laisser intimider.
Mais on peut estimer que ce type de menaces est la conséquence d’une série de dérives et d’amalgames tolérés, voire encouragés par nos adversaires.
Quand des responsables politiques nous stigmatisent et parfois nous insultent impunément, quand les tags injurieux sur notre permanence ne sont pas fermement condamnés par l’ensemble des forces politiques locales, quand toutes les violences commises contre le Front National et ses militants sont ignorées par les médias, quand le 1er ministre a le culot de considérer que le FN menace la France davantage de Daesh, voilà où cela conduit.
Nous allons écrire aux représentants des principales forces politiques en Loir et Cher afin de leur demander une condamnation sans équivoque de ces menaces. Nous interpréterons le cas échéant leur silence comme une forme d’acceptation de ces menaces. QUi ne dit mot consent.
Nous espérons aussi que le rappeur blésois Niro se désolidarise de son « ami » ou prétendu tel.
Il ne faut pas prendre à la légère ce genre de menace, et nous préparer à nous défendre, il faut que chacun de nous porte une arme pour se défendre. Nous savons tous, que les Socialistes sont parfaitement capable de nous envoyer leurs barbouses pour nous liquider avant 2017. Nous savons tous qu’ils ont osé laisser l’immeuble de Charlie Hebdo sans protection, un seul policier pour toute la rédaction. Autrement dit rien du tout et le message est assez clair pour tout le monde. Ils veulent notre peau, vendons là très cher. Cher amis préparons-nous à nous défendre, pour la France pour tous les Français, même si nous sommes en danger. Puisque nous sommes victimes de menaces de morts, alors nous avons pour devoir de nous protéger et de protéger les nôtres. Pour la France, pour la République, pour la Patrie, aux armes citoyens.
sais-tu te servir de ton arme? es-tu bien certain que tu ne te feras pas désarmer en close combat? Es tu entraîné pour cela?
Je fréquente les salles de sport de combat depuis plus de dix ans. Je ne vois que très peu de Français. Trop embourgeoisés pour s’entraîner et combattre?
C’ est pas possible de subir autant d’ insultes et menaces. Dans notre douce France, ça dérive un peu trop sur certains français et la moutarde commence sérieusement à monter au nez des citoyens respectueux et polis.