Solidarité du FN avec les policiers agressés par les gauchistes.
Le Front National de Loir et Cher s’associe aux manifestations blésoises des policiers victimes des gauchistes dans les rassemblements de ces 2 derniers mois. Ces « casseurs » sont les enfants naturels d’une politique délibérément choisie par le pouvoir socialiste qui refuse de les poursuivre et laisse pourrir une situation du style de la Place de la République.
Si les politiques avaient donné des ordres clairs et fermes il n’y aurait pas eu 343 policiers ou gendarmes blessés. Il faut donner des ordres pour éviter le désordre !
Le FN 41 remarque que les millions de manifestants de la « Manif pour tous » n’ont pas dégradé une seule vitrine ni brûlé une seule voiture. Aucun policier n’y a été blessé ! Cela n’a pas empêché le Ministre de l’Intérieur socialiste, Manuel Valls, d’arrêter et de gazer des centaines de manifestants ou veilleurs, enfants compris, sur les Champs Elysées. A noter que 193 arrestations ont été faites pour les « Nuits debout » et 201 pour les Veilleurs de la Manif pour tous ! Les Policiers, à cette époque, qui avaient reçu des ordres bien supérieurs à la menace qui pesait sur la sécurité publique, ne se plaignaient pas…
De même, lorsque les Identitaires manifestent pacifiquement à Calais, la répression politique et policière est brutale et les sanctions judiciaires tombent. Ayant été souvent victime de ces agressions (et jamais agresseur) le FN41 comprend les protestations des forces de l’ordre qui ne sont plus commandées. Sauf pour des objectifs politiques partisans !
C’est toute la France qui est solidaire de la police et qui exige la dissolution et l’emprisonnement pour ces groupuscules d’extrême gauche.
Etaient pas sur place au quai Saint-Jean ce Mercredi à 12h00 pour montrer leur soutien aux Policiers de France et pourtant faut que ça bouge au vu des réalités journalières dans ce pays et dans leur ville … Un peu regrettable et tristoune ce désintéressement de la population locale !!!