Délinquance non-stop !
Non à la routine du cannabis !
Un contrôle routier effectué, mercredi, par la brigade de gendarmerie motorisée de Loir-et-Cher entre Mer et Muides a permis d’arrêter un producteur de cannabis âgé d’une vingtaine d’années.
Les gendarmes ont effectué une perquisition à son domicile de Mer où ils ont mis la main sur l’attirail complet du dealer : une serre artisanale aménagée dans une cabine de douche, des godets de culture, des engrais liquide et 330 grammes prêts à la vente ou la consommation.
Le jeune homme a été placé en garde à vue et son matériel saisi (la Nouvelle République du 20/05/2016).
Non à la routine des vols et dégradations.
La semaine dernière, dans la nuit de vendredi à samedi, quatre véhicules Citroën stationnés sur le parking du garage Citroën, à Saint-Ouen, ont eu les vitres cassées. Une voiture a aussi été dépouillée de ses quatre roues (la Nouvelle République du 19/5/2016).
Par ailleurs, les services de police de Vendôme lancent un appel à témoin pour des vols avec effraction, commis dans trois sociétés implantées au 17, rue de la Tuilerie, à Vendôme. Les vols ont été perpétrés entre samedi, 16 h, et mardi matin en forçant les portes arrière des locaux.
Nul doute que les services de Police retrouveront les auteurs de ces vols ou dégradations !
Mais les victimes commencent à trouver que cela fait beaucoup pour un seul week-end !