Inondations : hébergement payant pour les sinistrés à Salbris !
Vous avez dit solidarité ? Hier soir un habitant de Salbris dont la maison est envahie par les eaux téléphone à la mairie pour demander un hébergement pour la nuit.
Réponse : « c’est possible au CRJS moyennant 22 euros par nuit. Prendrez-vous le supplément café ?« .
La personne est question est prête à en témoigner, et les habitants de Salbris qui apprennent la nouvelle sont scandalisés.
En France, on héberge à vos frais des migrants entrés clandestinement, mais à Salbris ont veut faire payer les sinistrés !





























je suis scandalise par ces fait alors que j’ai propose a la mairie de salbris le 1juin la posibilite d’herberger gracecieusement chez moi 1 ou 2 personnes mais la mairie ne
m’a jamaisrendu de reponse…. bravo aux organisateurs bien sûr le crjs est gere
par la mairie
C ‘est comme le sourire » radieux » de certains élus du Loir-et-Cher pendant la visite présidentielle …… ça met mal à l’aise !!! Difficile à encaisser à mon avis par les sinistrés dans la tristesse et la détresse …
C’est scandaleux certes mais pourquoi faire une comparaison avec les migrants ?! La plupart des migrants ne sont pas hébergés et souffrent beaucoup, pourquoi chercher à mettre de l’huile sur le feu?.. C’est stupide. Puis on imagine bien que ce n’est certainement pas cette ville qui héberge des migrants..
Les « migrants » sont répartis progressivement dans de nombreuses villes moyennes, en Loir et Cher les premiers sont arrivés à Blois il y a quelques mois, maintenant on demande aux villes moins importantes de participer…
Si cela est vrai c’est une honte de la part de la mairie et je pense que cette personne est en droit de porter plainte pour non assistance à personne en danger, je serai curieux de savoir la couleur politique du maire, et c’est vrai que les migrants ont plus de droits
Je suis outré par la commune
c’est inadmissible, c’est honteux, honte au gouvernement français et à certaine personne, révolution.
C’est HONTEUX le Maire devrait être destitué.S il est capable de faire des choses comme celle là il faudrait regarder un peu plus loin
Le défaut de ce pauvre homme, c’ est d’ètre Français ! Un conseil dorénavant lorsque vous demanderez quelque chose ajoutez « BEN » devant votre nom