Actualité, Loir et Cher, Manifestations, Région Centre-Val de Loire

Florian Philippot en Eure et Loir, Bernard Monot à Joué les Tours.

 

BM Joué les Tours 03-06-2016Florian Philippot FN28_2

Qui à dit qu’on entendait pas le Front National ces derniers temps ? Pour la seule région Centre Val de loire, 3 réunions étaient prévues ce week-end.
Hier soir à Joué les Tours, Bernard Monot tenait une réunion publique à la mairie pour expliquer les positions du Front National en matière économique. Domaine dans lequel nos adversaires et une certain nombre de « spécialistes » prétendent que nous ne serions pas compétents !
L’orateur n’a pas eu de mal à démontrer au contraire le sérieux de nos propositions face à des adversaires, de gauche comme de droite, qui ont conduit le pays dans la situation que nous connaissons avec 9 à 10 millions de chômeurs et de personnes vivant dans la plus grande précarité, avec une dette de 33 000 euros sur la tête de chaque français, enfants compris.
Après son exposé, Bernard Monot a pu répondre aux très nombreuses questions de l’auditoire.
Cet après-midi en Eure et Loir Florian Philippot s’adressait à plus de 300 adhérents et
FP FN28_2sympathisants dans une salle comble et enthousiaste.
Comme le confirme un récent sondage, les manoeuvres et les attaques contre le Front National n’ont pas de prise sur les électeurs, et Marine Le Pen serait qualifiée pour le 2ème quelque soit le cas de figure, en progression de 1 point à 28% !

La troisième manifestation prévue à Blois avec Gaëtan Dussaussaye et Dominique Bourse-Provence avec une action commune FNJ-Cercle Front Syndical contre la loi El Khomri a finalement été reportée en raison de la situation de crise en Loir et Cher suite aux crues qui rendent la circulation très difficile. Mais ce n’est que partie remise, nous vous tiendrons rapidement informés.

Mots-clefs :, , , ,

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

Les commentaires sont fermés.

Europa Linka | Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...