Blois : rixe entre dealers Place Louis XII.
Selon un information transmise par un témoin direct de la scène, la place LouisXII a été le théâtre d’une violente bagarre entre revendeurs de drogue la semaine dernière.
Un des protagoniste – russe ou ressortissant des pays de l’Est – a été frappé violemment. Il est revenu quelques instants après avec un sabre et un couteau. Heureusement une patrouille de la BAC est intervenue et a dispersé tout le monde en faisant usage de gaz lacrimogène. Les protagonistes se sont alors enfuis vers l’esplanade du parking Vaslin. Nous ignorons s’il y a eu des interpellations. La presse locale n’a pas évoqué l’affaire.
Mais suite à la succession de incidents, bagarres, menaces et agressions, une pétition a été lancée par un commerçant de la Place Louis XII, elle sera remise prochainement au maire de Blois.
C ‘est sûr que les passants et les Blésois ne peuvent pas toujours garder le sourire aux lèvres comme le Maire de la ville de Blois sait si bien le faire. Parfois on a une sensation de trop plein sur pas mal de comportements et moins de tranquillité que prévue …
il y a du crack, de l’héroïne de l’ecstasy de la cocaïne et d’autres drogues de synthèse qui tournent à Blois. En plus des alcooliques qui pullulent littéralement.
Je le sais car je suis infirmier et je vois passer les toxicomanes au ch de Blois.