Violences à Paris : un colistier de Marc Gricourt proche des casseurs ?
Casseurs à Paris le 14 juin : l’auteur de cette photo n’était pas dans le cortège des manifestants.
Cet après-midi à Paris, plusieurs de casseurs issus des mouvements d’extrême-gauche ont profité de la manifestation conte la loi El Khomri pour mettre à sac magasins, véhicules, mobilier urbain, sans oublier la façade de l’hôpital Necker.
Plusieurs policiers ont été blessés, ce qui est scandaleux après le double assassinat commis hier soir contre un commandant de police et sa compagne au nom de l’Etat islamique.
En outre ces violences ont pour effet de retourner l’opinion, majoritairement opposée à la loi travail, mais indignée par ces débordements systématiques.
Cela explique sans doute pourquoi le gouvernement n’a jamais procédé à la dissolution des ces groupes ultra-violents comme le demande le Front National.
Nous aimerions bien savoir également ce que faisait au milieu des casseurs un co-listier de Marc Gricourt, Sidi Boussetta, dont plusieurs vidéos sur son compte Facebook montre qu’il avait quitté la manifestation pour venir assister aux affrontements des casseurs contre la Police.
Il affirme un moment se trouver du côté de Saint Germain des près, en dehors du parcours, et rechercher la car de CGT avec le quel il s’était rendu à Paris !
Dire que cet individu figurait à la 35ème place sur la liste de Marc Gricourt. Ce qui veut dire qu’en cas de démission d’un conseiller de la majorité, il serait amener à sièger au conseil municipal de Blois. Qu’en pense notre maire ?
Mr Gricourt vous dites : « En tant que President de la FHF Centre Val de Loire, je partage le communiqué de la FHF suite aux actes inacceptables contre l’hôpital Necker ». Condamnez vous cela ? Nous sommes beaucoup à nous poser la question
Attention, le fascisme n’est pas là ou l’on croit. Bien sur qu’il faut dissoudre les milices d’extrême gauche: Antifa, CNT,etc. Le fascisme en 2016 c’est le fascisme rouge et c’est aussi celui des islamistes radicaux. C’est marrant ça que la Gauche bien pensante ne voit pas clair, aveuglée par son idéologisme dogmatique. Un anti-fascisme de retard sans doute ?
Pas très reluisant tout ça ……. Attendons la réponse !!!