Blois. Impunité des filières immigrationnistes turques?
Les filières d’immigration sont un fléau que nous subissons sous la pression des associations pro-immigrationnistes. Le procès qui se tiendra à Blois les lundi 27 et 28 juin sera exemplaire de ce qui se passe en France. Allez suivre l’audience au Tribunal.
Les faits.
Acte 1
- En 2009, un ressortissant turc, Ali Izmirlioglu, demeurant à Vierzon et propriétaire d’un commerce à Blois, et, surtout, président de l’Association régionale des travailleurs turcs, est dénoncé comme étant responsable d’une organisation chargée de fournir des titres de séjour à des immigrants turcs en échange d’importantes sommes en espèces (la Nouvelle République du 25/6/2016).
L’enquête démontre qu’aidé par le responsable adjoint du service des étrangers de la Préfecture, il a permis de délivrer des titres de séjours à partir de 2006 (nous sommes en 2016…). A la suite de quoi, il a été incarcéré en détention provisoire, de novembre 2009 à la fin mars 2010 puis relâché en attendant son procès.
Acte 2
- Alors que le premier dossier est toujours en cours d’instruction, une seconde affaire éclate fin 2012. A peine sorti de prison préventive, Ali Izmirlioglu et des amis créent une association domiciliée à Blois, quai Saint-Jean, avec pour but de venir en aide aux compatriotes turcs récemment arrivés en France. Ben voyons !
En somme, voilà qu’Ali recommence son trafic avec son alibi associatif comme si les 4 mois passés en prison et le procès en suspens ne lui servaient à rien. Au total, 7 personnes, dont un chef d’entreprise ,qui fournissait de fausses fiches de paie, seront jugées lundi à Blois.
Que faut-il retenir de cette double affaire symptomatique qui n’est que la partie visible d’un grand iceberg d’irrégularités ?
- De nombreuses associations sous un couvert socio-caritatif participent à la submersion migratoire que nous connaissons.En toute légalité car ces associations ne seront pas dissoutes.
- « Même pas peur« . Les sanctions ou menaces de sanctions de nos tribunaux ne font plus trembler les filières immigrationnistes qui se sentent soutenues par la politique gouvernementale. La récidive est une règle.
- L’administration préfectorale, traditionnellement intègre, est en partie contaminée par ces filières qui prospèrent grassement sur un arrière –fond de respectabilité humanitaire.
- Il faut à la Justice 10 ans pour faire émerger ce type d’affaires. Moins en raison des lenteurs de notre administration qu’en raison du silence qui pèse sur ces pratiques immigrationnistes.
Nous vous tiendrons au courant de la suite de cette affaire qui en dit long sur la possible entrée de la Turquie dans l’UE !
Une entrée dont les Français ne veulent pas mais que la Commission européenne veut nous imposer en n’imposant pas de visa aux ressortissants turcs en déplacement dans l’UE. Ce qui facilitera le travail d’Ali Izmirlioglu… ou le mettra au « chômage ».
Et les drapeaux sont de sortie lors des mariages, sans parler des tares physiques des enfants issus de la consanguinité et que nous retrouvons à l’hôpital pour des pathologies du moyen Age, et du vote massif pour l’islamiste Erdogan……….faudra pas venir pleurer lorsque la guerre civile va débuter….