Actualité, Blois, Islamisation, Loir et Cher, National

Blois : hommage aux victimes de Nice.

Blois attentat NiceLes élus et les militants du Front National ont répondu présent à l’appel du maire de Blois pour un rassemblement silencieux devant l’Hôtel de Ville.
Michel Chassier et Mathilde Paris (*) conseillers régionaux et conseillers municipaux et communautaires de Blois, Olivier Besnard conseiller municipal et communautaire de Mer étaient présents accompagnés d’une dizaine de militants et sympathisants blésois. On peut regretter qu’un délai aussi court (les élus ont été avertis ce matin à 11 heures) n’ait pas permis de rassembler davantage de Blésois. Tous ceux qui n’ont pas eu accès aux réseaux sociaux dans la journée n’ont pas été prévenus, et il n’y avait qu’un centaine de personnes dans la cour de l’Hôtel de Ville.
En outre les élus du Front National n’ont pas été avertis du rassemblement une heure plus tôt dans la cour de la Préfecture.
Mais peut-être aussi les Français sont nombreux à penser que ces rassemblements silencieux, où l’on pratique le « padamalgam » n’ont pas une grande utilité.
La compassion, l’hommage aux victimes est certes nécessaire, mais ensuite il faudrait agir avec détermination afin qu’il n’y ait pas d’autres victimes.
Nous en sommes loin.

(*) nos deux autres conseillers municipaux ne se trouvaient pas à Blois aujourd’hui, il leur était donc impossible de nous rejoindre.

Mots-clefs :, , , , , , ,

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

Les commentaires sont fermés.

Europa Linka | Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...