Propos radicaux menaçants dans une discothèque d’Indre et Loire.
L’info circulait déjà sur les réseaux, c’est ainsi aujoud’hui les choses vont très vite. Du coup, l’équipe du Sccop, discothèque située à Cangey (37) et bien connue des jeunes de la Région a publié sur sa page Facebook le communiqué suivant :
» En réponse à certaines interrogations et afin d’éviter toute éventuelle déformation: Hier au Club un jeune homme a usé à plusieurs reprises de propos radicaux menaçants. Aux vues des récents événements et dans le climat actuel, il nous a semblé préférable, par précaution et pour la sécurité de tous, d’évacuer la discothèque une heure avant l’heure habituelle de fermeture. Le jeune homme a été conduit au poste par les forces de l’ordre pour des investigations supplémentaires. Tout le monde va bien soyez rassurés. A nos yeux ce genre de propos ne peut à ce jour pas être pris à la légère. Par conséquent et dans un souci de bienveillance, nous avons avant tout privilégié votre sécurité. Merci à toute l’équipe qui a fait preuve d’un grand professionnalisme en ces circonstances plutôt inhabituelles. Et Merci à tous pour cette soirée qui fut belle malgré tout ! A très vite… «
Nous constatons que ce genre de propos menaçant se multiplie, et que la propagande islamiste continue à faire des ravages.
Le problème c’est que le gouvernement n’a toujours pas mis en place des mesures efficaces pour la contrer.
Vivement 2017 !
oui vivement 2017 POUR VOTEZ MARINE LE PEN VIVE LE FN