Actualité, Blois, Fédération, Site Internet

Travaux d’été à la permanence : phase 2 et bientôt phase 3

Travaux permanence

Les vacances sont là mais même pendant ce temps nos travailleurs-militants continuent les travaux de rénovation de la permanence. Nous avons maintenant un réseau d’eau aux normes, notre tableau électrique a été re-câblé et repéré et notre réseau informatique et téléphonique a été amélioré.
Cette semaine c’est la cuisine qui devrait être finie, la rendant ainsi plus fonctionnelle et plus spacieuse.
Notons que ces travaux se déroulent dans une franche camaraderie, chacun participant, dans la bonne humeur et en fonction de ses moyens à cette œuvre de rénovation, dans l’intérêt de notre mouvement. Parce que le Front National c’est aussi ça !
Ainsi pour la rentrée de Septembre qui s’annonce bien remplie, avec la venue de Nicolas Bay le 10 Septembre, nous pourrons accueillir nos amis patriotes dans une permanence entièrement rénovée et fonctionnelle.
Un  grand merci à ceux qui ont participé et participe à ce chantier: Jean-Yves, Jean-Pierre, Lionel, Laurent, Olivier, Michel.

Mots-clefs :, ,

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

6 Réponses à “Travaux d’été à la permanence : phase 2 et bientôt phase 3”

  1. Le 27 juillet 2016 à 19:23 Rom1 Blois vienne a répondu avec... #

    On le trouve où cet article sur ravachiotte ??!

  2. Le 26 juillet 2016 à 16:07 Laurent B a répondu avec... #

    Le seul vrai fascisme en ce moment il est vert et barbu et il vient encore de frapper dans une Eglise en égorgeant des innocents …
    Les « gentils » gauchistes, anars, trotskards et peut-être mao (quoique cela il n’y en a plus, ou alors il faut le garder comme espèce protégée) qui ont sempiternellement un fascisme de retard, ça devient fatiguant ! Ou alors c’est le résultat de l’aveuglement idéologique de gens probablement déconnectés de la réalité, hors-sol en somme.
    Combien parmi les militants de tous ces mouvements pseudo-révolutionnaires seront demain cadre du Parti Socialiste, PDG de grand groupe du CAC40 ou même commissaires européens de cette imfâme UE qui avilit les peuples. Allez camarades, un petit effort au bout du pavé, la grosse limousine et le bureau bien feutré.

  3. Le 25 juillet 2016 à 20:45 Ravachol a répondu avec... #

    Prenez un temps pour aller lire le Ravachol, on a fait un article sur vous, j’espère qu’il vous a plu au moins ! On vous doit bien ça !

    • Le 25 juillet 2016 à 21:23 fn41 a répondu avec... #

      Oui en effet c’est amusant. 72 ans après la fin de la 2ème guerre mondiale, il y a encore des illuminés qui imaginent qu’il y a des fascistes jusque sous leur lit !
      Quant à la référence à Ravachol elle se passe de commentaire.

      • Le 25 juillet 2016 à 21:38 Ravachol a répondu avec... #

        J’espère que ça vous a plu, on aurait tant aimé avoir votre ressenti en direct sur notre page, vos arguments et vos démentis.
        Vous en faîtes pas sous mon lit il n’y a qu’un peu de poussière mais vous oubliez que les fascistes ont continué d’exister après la seconde guerre mondiale partout dans le monde. Certains ont la mémoire courte concernant leurs origines ( et leurs actualités)…
        Content que vous aimiez notre nom en tout cas et n’hésitez pas à nous mettre un petit « j’aime » ça nous fait plaisir !
        On se reparlera de toute façon, vous nous donnez tant d’occasion :)

  4. Le 25 juillet 2016 à 18:40 Mazoyer Josette a répondu avec... #

    Merci à nos amis , je les soutiens……..moralement
    Bon courage à tous

Europa Linka | Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...