Actualité, Agglopolys, Canton de Blois-3, Environnement, Loir et Cher

On construit illégalement à Blois dans le quartier de Bas-rivière

DSCI0588

Mois d’Août, c’est les vacances, mais pas pour tout le monde ! Sur Blois, dans le quartier de Bas rivière, les gens du voyage travaillent d’arrache-pied à construire des locaux, à poser des fosses septiques sur des terrains agricoles en zone inondables et cela sans autorisation, sans permis de construire.

Les faits ont déjà été signalé aux service municipaux par des habitants mais sans résultats, peut être que la Mairie n’ayant pas anticipé le déménagement de la Boire ne veut pas intervenir ?

En tout cas, ceux qui font ce type travaux illégalement savent bien qu’il y a moins de monde dans les services municipaux pendant les vacances. Résultat: tout sera terminé au moins de Septembre et aucune démolition ne sera prononcé (au mieux ils paieront une amende minime et le tour sera joué).

Tentez de construire, ne serait-ce qu’un simple abris de jardin sans autorisation … pas sur que cela se passe sans problème !

Pourtant la loi est la même pour tout le monde … ou devrait l’être!

Mots-clefs :, , ,

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

4 Réponses à “On construit illégalement à Blois dans le quartier de Bas-rivière”

  1. Le 11 août 2016 à 15:53 Franky a répondu avec... #

    La Loi n’est pas faite pour tout le monde, surtout pour certains qui la bafouent en toute impunité. Ceux-là sont bien plus protégés que des travailleurs au SMIC qui ne peuvent pas s’offrir un toit décent, contrairement à ceux dont il est question et qui vivent dans des palaces sur roues. On voit bien qu’il vaut mieux ne rien faire de ses dix doigts (rien de légal en tout cas), profiter abondamment des aides diverses et n’en faire qu’à sa tête. Dommage pour ceux qui triment ou ont trimé et payent toujours plus d’impôts pour enrichir cette catégorie de la population.

  2. Le 10 août 2016 à 21:45 kravmaga41fekmasptt a répondu avec... #

    impunité, criminalité, et que dire de l’état des enfants de gens du voyage qui arrivent à l’hopital.
    Tout cela va très mal se terminer.

  3. Le 10 août 2016 à 8:16 Comme d' hab a répondu avec... #

    Mais non la loi n’ est pas respectée ou applicable pour tout le monde !!! de la même façon. Les personnes qui respectent l’ ordre, la discipline, etc. le constatons très très souvent n’ ont pas vraiment l’ impression d’ avoir les mêmes  » facilités  » …… Y a de quoi ressentir de la colère, dirons nous.

  4. Le 10 août 2016 à 8:03 Henri GRUET a répondu avec... #

    En France sans doute!
    Mais aujourd’hui nous somme en Hollandie ou en Francearabia

Europa Linka | Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...