Quand appellera-t-on un chat, un chat ?
La Nouvelle République du 12 août 2016 rend compte de « l’interpellation difficile d’un jeune soupçonné de plusieurs vols ».
« Interpellation difficile» ? Non, il s’agit d’une rébellion et d’une agression sur un fonctionnaire dans l’exercice de ses fonctions puisqu’un policier a reçu un coup de poing au visage. Sans rire, la Nouvelle République rapporte que le voleur expliquait « avoir agi sous le coup de la colère, car il jugeait son interpellation un peu trop musclée. » Le pauvre chéri, qui n’acceptait pas de suivre les policiers, n’a fait que se défendre et les policiers ne sont pas gentils avec les « jeunes »!
Il faut savoir que ce « jeune » de 17 ans (traduction française, « voyou ») avait participé au vol d’une moto, d’un vélo, de 2 voitures, dont une qui a été incendiée et l’autre revendue pour 1500 euros et d’une carte de crédit. Rien que ça !
La Nouvelle Eépublique ne dit pas si le voleur est en prison mais, étant donné le laxisme ambiant, on peut supposer qu’il est en liberté et qu’il fanfaronne du côté du Stade des Allées en attendant de récidiver.
Mais, « suprême sanction », il sera prochainement présenté devant le juge des enfants. (Quand ? Dans 8 mois ?) Trop tard. Inutile.
Qu’en pensent les 2 propriétaires de voitures volées ? Ils n’auront que leurs yeux pour pleurer et leurs pieds pour marcher car l’assurance n’a probablement rien remboursé.
PAUVRE CHAT
Marre de cette racaille de tous bords et pour laquelle la sanction de la justice est plus que tardive quand elle n’ est pas inexistante Mme Taubira a causé des dégâts énormes quand elle a occupé ses fonctions ministérielles. Lamentable et inadmissible !!!
Hélas fait quotidien !
Impunité résultat des dégats de « Taubiracaille »
Il faut appeler un chat un chat et un facho un facho !
Et un troll un troll … aucun rapport avec l’article.
Quel rapport avec le sujet ? Traiter un adversaire de « facho » est révélateur d’un manque de réflexion politique, cette insulte a été tellement utilisée (par les communistes contre De Gaulle voire la SFIO, puis par les gauchistes contre le PCF etc..) que ce cela n’ a plus aucun sens.