Nouveau. Une course poursuite à Blois en plein jour !
D’habitude les courses poursuite ont lieu la nuit. Vu le laxisme ambiant, les voyous se croient tout permis et maintenant ces courses poursuite peuvent avoir lieu le jour.
Ce matin, mardi, vers 10 h 15 à Blois, les gendarmes ont poursuivi, avec tous les dangers inhérents à ce genre d’opérations, une Peugeot 206 immatriculée dans le 92 qui a fini dans un poteau électrique près de la Maison départementale des sports, avenue de Châteaudun, en plein centre de Blois. Nous devinons d’ici les réactions outragées de milieux bien pensants si ces chauffards avaient été blessées ou si les policiers avaient provoqué un accident dans la poursuite!
Les deux personnes à bord se sont enfuies mais nous sommes certains que les policiers ne tarderont pas à les identifier… avant qu’elle ne ressortent libres du Commissariat avec une convocation devant le Tribunal pour le mois de mai 2017 ! Affaire à suivre !
‘LE DEBUT DE CETTE « INCIDENT » A EU LIEU A MER , IL SERAIT BON DE LE SIGNALE ( car l’article laisse a pensé que seul Blois est concerner ) un accident comme les autres, mais l’issue d’une course-poursuite mouvementée entre les gendarmes et deux malfaiteurs suspectés d’un vol à main armée.
Tout a commencé à Mer un peu plus tôt dans la matinée. Un septuagénaire rentrait sa poubelle quand deux individus, visages dissimulés et armé d’un couteau pour l’un, ont surgi. Le retraité a dû leur remettre des biens sous la menace de l’arme blanche. Choqué par cette attaque, il a été secouru par les pompiers, mais n’a pas été hospitalisé. Ses deux agresseurs ont disparu à bord d’une Peugeot 206 immatriculée dans les Hauts-de-Seine.
Aucune information complémentaire concernant ces individus qui s’ étaient volatilisés dans Blois, ont-ils été arrêtés à ce jour ?
Ceci est le résultat du laxisme et de la peur des juges !