Actualité, Europe

Les fossoyeurs de l’agriculture française osent se montrer au côté des paysans.

loiseauA l’occasion du sommet des ministres européens de l’agriculture à Chambord, plusieurs syndictas agricoles ont organisé des manifestations en ordre dispersé autour de Chambord et à Blois.
Le FNSEA du très européiste Xavier Beulin avait rassemblé ses troupes à Lamotre-Beuvron, la Confédération Paysanne devant le Préfecture de Blois, la Coordination rurale à Maslives, aux portes du Domaine de Chambord.
Pas de quoi émouvoir les représentants de l’euro-mondialisme, puisqu’aucun de ses syndicats n’ose remettre en cause le principe de la PAC (Politique Agricole Commmune de l’Union Européenne), ils demandent seulement des aménagements.
La position du Front National est plus claire, puisque nous avons compris depuis longtemps que la PAC n’est pas réformable, et que la France doit retrouver sa souveraineté dans le domaine de l’agriculture comme dans bien d’autres.
Mais les syndicats agricoles continuent à faire croire aux agriculteurs qu’ils reçoivent des aides grâce à la PAC, alors que c’est la France qui subventionne l’Union Européenne à hauteur de 8 milliards d’euros par an.
Voilà pourquoi le Front National ne s’est pas joint aux différentes manifestations organisées aujourd’hui. Peut-être l’aurions nous fait en cas de manifestation unitaire, avec un objectif bien défini.
Malheureusement, ce n’était pas le cas.
Quant aux représentants de certains partis politiques qui étaient présents aux côtés des agriculteurs, ce sont les incendiaires qui jouent les pompiers. Ils sont les fossoyeurs de l’agriculture française et veulent se présenter comme ses défenseurs… en demandant encore plus d’Europe !
Nous n’avions rien à faire avec eux.
Nous invitons plutôt les agriculteurs à suivre l’activité de notre député européen Philippe Loiseau, membre de la commission Agriculture et développement rural.

Mots-clefs :, , , , ,

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

2 Réponses à “Les fossoyeurs de l’agriculture française osent se montrer au côté des paysans.”

  1. Le 3 septembre 2016 à 7:48 Henri GRUET a répondu avec... #

    Les agriculteurs n’ ariveront à rien temps qu’ils seront divisés!

  2. Le 3 septembre 2016 à 7:46 uranium a répondu avec... #

    par contre la fossoyeuse de la santé publique, marisol touraine, ne se montre pas aux cotés des infirmières après cinq suicides consécutifs dans des établissements hospitaliers.

    Elle préfère partir en vacances et parler des pokemon.

    D’ailleurs, la première profession de France ne s’est pas trompée : elle allume la ministre sur les réseaux sociaux. Et là ce n’est pas le karcher, c’est le lance flamme.

    La seule femme politique à avoir souhaité une bonne fête aux infirmier(e)s, c’est Marine!

Europa Linka | Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...