Actualité, Fédération, Loir et Cher, Manifestations, Présidentielles 2017

Nicolas Bay à Saint Georges sur Cher pour la rentrée politique du FN41

Nicolas Bay à Saint Georges sur Cher pour la rentrée politique du FN41

NB 10-09 _4Nicolas Bay, Secrétaire général du Front National, député français au Parlement européen et président du groupe FN en région Normandie était l’invité du FN41 ce samedi 10 septembre.
Un véritable succès puisque plus de 150 personnes ont répondu présent pour cette journée de rentrée.
Dès l’ouverture des portes les participants ont pu se rendre aux stands des différents collectifs, à la Boutique qui a été prise d’assaut.
Nicolas Bay a d’abord tenu un point presse sur place, entouré de Michel Chassier et Mathilde Paris, élus régionaux de Loir et Cher.
NB 10-09_1Michel Chassier, secrétaire départemental a prononcé le discours d’accueil, soulignant particulièrement le rôle des élus locaux et l’importance du militantisme et de l’implantation dans la campagne qui va commencer et qui doit conduire Marine Le Pen vers la victoire.
Ensuite nous avons pu partager un repas convivial, préparé et servi par des militants, avec comme plat principal du cochon de lait cuit au four à pain.
NB 10-09_3

Nicolas Bay est intervenu vers la fin du repas pour redire l’importance et l’urgence de notre combat, et sa conviction que cette fois, Marine peut l’emporter tellement nos adversaires sont décrédibilisés.
C’est pourquoi les Français se tournent massivement vers le seul parti qui ne leur a jamais menti, et qui au contraire a toujours fait preuve de la plus grande lucidité.
Et ce ne sont pas les surenchères verbales de certains candidats à la primaire de la droite qui les feront changer d’avis, surtout quand elles viennent de ceux qui ont exercé le pouvoir, et qui ont fait exactement le contraire de ce qu’ils promettent aujourd’hui.
Après la MarseilNB 10-09_2laise reprise par toute l’assistance, Nicolas Bay a pu échanger avec les adhérents et sympathisants présents.
A noter que 5 adhésions ont été enregistrées à l’occasion de cette fête particulièrement réussie.
Un grand merci encore aux bénévoles qui ont assuré la mis en place, la préparation et le service.

Mots-clefs :, , , , , ,

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

2 Réponses à “Nicolas Bay à Saint Georges sur Cher pour la rentrée politique du FN41”

  1. Le 11 septembre 2016 à 15:48 Plaisir gourmand a répondu avec... #

    Dans le cochon tout est bon, ne pas l’oublier est important et le halal aux oubliettes ferait du bien parfois :-))

  2. Le 11 septembre 2016 à 9:23 Laurent B a répondu avec... #

    Une vraie rentrée politique pour le FN41, avec ses élus, ses cadres départementaux, ses militants, adhérents et sympathisants. Preuve est faite du dynamisme de notre Fédération, de son engagement sur le terrain, en phase avec les réalités de nos concitoyens. Le Front National du 41, incontounable dans le Loir-et-Cher, en ordre de marche pour la victoire finale en 2017.

Europa Linka | Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...