Loir et Cher : Denys Robiliard célèbre l’Aïd à la mosquée de Blois.
Grand défenseur de la laïcité, le député de la 1ère circonscription, Denys Robiliard (PS tendance semi-frondeur) s’est néanmoins rendu dans une mosquée de Blois à l’occasion de la fête de l’Aïd el Kébir. Selon Rachid Meress, conseiller municipal (PS) de Blois qui l’écrit sur son blog « un moment chaleureux ou l’Imam a rappelé les fondamentaux du croyant à l’égard de son prochain !«
En oubliant que dans l’islam, le « prochain » est évidemment un musulman, ce qui exclut les « incroyants », ou encore les « infidèles » au sens du Coran.
Petite nuance qui mérite d’être rappelée.
Peut-être aussi, à l’occasion de cette fête musulmane, l’imam aurait-il pu condamner fermement tous les attentats qui ont visé notre pays et tué des centaines d’innocents depuis deux ans.
Au fait, Denys Robiliard sera-t-il candidat à sa propre succession ? Ceci expliquerait peut-être cela !
Votons dan s un premier temps MARINE et dans un second temps les candidats FN et RBM pour les législatives laissons ce qui reste de la gauche faire son barouf d’honneur.
Encore un lécheur de babouches , prêt à renier patrie et religion pour un électorat
collabo.
On nous oublie de plus en plus avec certains élus de la République Française. Faudra forcément avoir ce souvenir dans un temps futur.
Ce n’ est qu’un traitre à sa patrie de plus!
Qui flatte pour obtenir des voix .