Estivales de Marine Le Pen : en route vers la victoire !
Il fallait y être pour ressentir l’ambiance, sans précédent, de ce rassemblement patriote.
Une ferveur, une conviction, une espérance portées par la perspective de la victoire de Marine le Pen en 2017.
Une affluence record qui se pressait dans les allées, autour des stands des régions, des collectifs, dans les réunions et tables rondes, sans parler du meeting de clôture qui a réuni plus de 6000 personnes !
Au stand de la Région Centre-Val de Loire nous avons pu recevoir beaucoup de monde et vérifier à quel point l’attente est immense en même temps que la certitude d’une victoire en 2017 est largement partagée.
Bien sûr cette victoire il faudra aller la chercher. Les cadres, les élus et les militants vont devoir se lancer dans la bataille, mais à vrai dire tous n’attendent que cela, convaincu de la nécessité et l’urgence de notre combat. Il y va de l’avenir de la France.
Au niveau départemental, le mouvement est lancé, avec la réussite de notre fête départementale de rentrée, les réunions de circonscriptions et les réunions locales vont s’enchaîner.
Le dynamisme de notre Fédération a été salué par Jean-Lin Lacapelle lors de sa visite au bureau départemental et par Nicolas Bay lors de sa venue le 10 septembre.
Le mot d’ordre désormais est à la mobilisation générale et nous invitons tous ceux qui partagent nos idées et qui souhaitent la victoire de Marine Le Pen en 2017 à nous rejoindre en adhérent au Front National (c’est possible directement sur Internet).
Discours de Marine Le Pen aux Estivales de Fréjus :