Actualité, Blois, Canton de Blois-3, Loir et Cher, Manifestations, Militantisme, Ruralité

Le canton de Blois III mobilisé et prêt pour 2017

Affiche 2ème tour

L’année 2016 étant une année sans élections, nous devons travailler au renforcement et à l’implantation du Front National dans le canton de Blois III. Notre canton qui, rappelons-le s’étends d’une partie de Blois-Sud jusqu’a Sambin, et de Rilly-sur-Loir à Seur, en fait ainsi un canton rural mais avec des problématiques de villes périurbaines (certaines communes faisant partie d’Agglopolys) et urbaines avec la partie Sud de Blois.

Le Front National est en progression électorale constante sur le canton. Ainsi, aux dernières élections départementales en Mars 2015, au deuxième tour, nous étions en tête sur 3 communes (le binôme de candidats du FN totalisant 41,65% dans un duel face à la Gauche). Tandis qu’aux élections régionales fin 2015, au deuxième tour, la liste du FN conduite par Philippe Loiseau  arrivait en tête sur 6 communes du canton (30,73% au deuxième tour dans une triangulaire). 

Samedi 24 Septembre s’est donc tenue notre réunion des adhérents de Blois III, au cœur du canton, aux Montils. Autour de Michel Chassier, Secrétaire Départemental et Conseiller Régional et Conseiller Municipal et Communautaire de la ville de Blois, des candidats du FN aux dernières élections départementales, Laurent Bras, Secrétaire Départemental Adjoint et responsable du canton pour le Front National et Mathilde Paris, Conseillère Régionale et Conseillère municipale et communautaire de la ville de Blois ainsi que des cadres départementaux, les adhérents ont pu échanger sur la situation politique nationale et locale. 

Mais surtout nous avons évoqué le nécessaire travail d’implantation locale, comment enraciner durablement le Front National dans le paysage politique du canton de Blois III. Pour ce faire, nous devons être le relais indispensable des Français habitants le canton, parce que comme eux nous vivons les mêmes préoccupations.

Nous avons fini notre réunion par un verre de l’amitié et par un repas convivial. Le point clef de cette journée étant de créer du lien entre nous, les adhérents, les militants et les responsables.

A l’image de la Fédération, nul doute que les adhérents et militants du Front National du canton de Blois III Nul sont en ordre de bataille pour aborder les prochaines échéances électorales: Présidentielles en 2017 derrière Marine Le Pen et Législatives ensuite pour donner une majorité à notre Présidente, derrière les candidats qui seront investis par le Front National.  

Les habitants du canton de Blois III, comme tous les Français, n’en peuvent plus de cette caste politique au pouvoir, aussi bien nationalement que localement et qui conduit le pays à la ruine et à la destruction: destruction des valeurs familiales avec la loi sur le « Mariage pour tous » et destruction du modèle social français avec la loi El Khomri. Il n’y a donc rien à attendre  des candidats du Système : Sarkosy ou Juppé, Hollande ou Macron. Tous défendent l’idée d’un Parti Européiste qui détruit petit à petit nos valeurs, notre culture, nos acquis sociaux conduisant le Peuple de France dans l’abîme. 

Le seul espoir réside dans un vote authentiquement social et populaire, patriotique et souverainiste: le vote pour Marine Le Pen en 2017.

 

Laurent Bras, Secrétaire Départemental Adjoint du FN41 et responsable du canton de Blois III

Mots-clefs :, , ,

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

Les commentaires sont fermés.

Europa Linka |
AGIR ENSEMBLE |
l'Humain d 'abord! |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...
| Unir agir pour Etupes
| R P M justice-progrès-solid...