Actualité

Une générosité à double détente, humanitaire et politique !

Douillet 2L’ancien judoka et député UMP/LR, David Douillet, avait bien senti qu’il y avait un risque de confusion des rôles  à se présenter, d’une part, comme l’ancien parrain de la fondation de Bernadette Chirac Hôpitaux de Paris - Hôpitaux de France (Les « pièces jaunes ») dans un établissement hospitalier où cette association avait financé des matériels médicaux et, d’autre part, comme le parrain politique de Guillaume Peltier, candidat aux élections législatives de 2017 pour la Sologne (la Nouvelle République du 30/9/2016).
Mais cela ne l’a pas empêché de se présenter à l’hôpital de Saint-Aignan  où cette fondation avait financé des projets  à hauteur de 47.000 €.
Cette visite de David Douillet au côté de Guillaume Peltier, le candidat investi par l’UMP/LR, était essentiellement politique puisque c’est la 2ème fois  en quelques semaines que David Douillet se déplaçait en Loir et Cher pour manifester son soutien à Guillaume Peltier dont l’hôpital de Saint Aignan est, par hasard, sur la circonscription que ce dernier convoite. Il sera même, dit-on, son président de comité de soutien.

Peltier 2

David Douillet a raison de dire « qu’en politique tous les coups sont permis ». Dans l’opération « pièces jaunes » aussi, l’intéressé en fait la démonstration. La Fondation a été épinglée pour les défraiements exorbitants au bénéfice de Bernadette Chirac et de… David Douillet.
Dans tous les cas l’utilisation de l’image de l’opération « pièces jaunes » au profit d’intérêts électoraux partisans nous paraît pour le moins choquante.
Mais le parti de Guillaume Peltier n’a jamais été très regardant sur les questions financières.

Mots-clefs :, , , ,

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

Les commentaires sont fermés.

Europa Linka |
AGIR ENSEMBLE |
l'Humain d 'abord! |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...
| Unir agir pour Etupes
| R P M justice-progrès-solid...