Blois : Najat Vallaud-Belkacem va-t-elle annoncer son départ ?
En répondant au Pape François, Najat Vallaud-Belkacem n’hésite pas à mentir.
NVB aux RVH sur le thème « Partir ».
On peut se poser la question, puisqu’elle vient ouvrir officiellement les 19èmes Rendez-Vous de l’Histoire à Blois sur le thème « Partir ».
Thème fourre-tout prétexte encore une fois, à côté de conférences intéressantes, à de nombreuses interventions politiques, toujours orientées dans le même sens. Nous y reviendrons.
Najat Vallaud-Belkacem va-t-elle en profiter pour annoncer son départ ?
Ce qui est sûr, c’est que beaucoup de parents et d’enseignants voudraient bien voir partir ce ministre (nom masculin selon tous les dictionnaires, n’en déplaise à l’intéressée), un des pires que nous ayons connus depuis des lustres.
Théorie ou études de genre : Najat Vallaud-Belkacem se prend les pieds dans le tapis.
Sa réaction outrancière aux propos du pape François sur la question du genre prouve qu’il a touché un point sensible, osé remettre en cause un dogme de l’idéologie post-moderne, bref c’est la pape qui aurait blasphémé !
Prise pour ainsi dire la main dans le sac, Najat Vallaud-Belkacem se défend, avec le soutien des médias unanimes, en affirmant que la « théorie du genre » n’est pas enseignée à l’école. Volant au secours du ministre, le site gauchisant mais financé par les « méchants capitalistes « rue 89″ va jusqu’à titrer « la théorie du genre n’existe pas ».
La vérité c’est que face aux réactions des familles suite à l’expérimentation des ABCD de l’égalité, véritable outil idéologique pro-genre, il n’est plus question de « théorie du genre » mais d’ »études de genre ». Admirez le distingo ! Mais le contenu n’a pas changé.
Un conditionnement des enfants dès le plus jeune âge.
Or les documents produits par le ministères : circulaires, notes pédagogiques, études, directives, courriers officiels, supports conseillés aux enseignants sont sans ambigüité.
Sous couvert d’égalité ou de lutte contre les stéréotypes, il s’agit de convaincre les enfants qu’il existe une distinction entre le sexe biologique (fille ou garçon) et l’identité sexuelle qui se construit. Autrement dit, on fait croire à des petites filles qu’elles pourraient être des garçons, et à des petits garçons l’idée qu’ils pourraient être des filles !
Si cela ne s’appelle la théorie du genre, cela y ressemble tout de même fortement !
Mais Najat Vallaud-Belkacem a tout les culots, et ne craint pas de mentir pour tenter, maladroitement, de cacher une vérité qui dérange.
Malheureusement, nous ne pensons pas qu’elle annoncera son départ à Blois, pour cela il faudra attendre 2017. Encore un peu de patience !
Oh la menteuse ……