Actualité

Migration/Invasion. Qui est responsable ?

Afrique cartePour nous culpabiliser  et nous inciter à ne pas nous opposer à la venue en Europe de milliers de migrants, la presse  de propagande nous distille des récits de voyage de migrants tous aussi terribles les uns que les autres.
Bien sûr, nous savons que ces voyages ne sont pas des croisières ni le Club Med et qu’ils se finissent souvent tragiquement. Bien sûr, nous connaissons les principes de charité et de solidarité qui doivent inspirer nos décisions individuelles et collectives. Il n’en reste pas moins que ces migrations de milliers, demain de millions d’êtres humains, sont voulues et orchestrées par des puissances internationales. Les Français et les Européens en sont les premières victimes.
Quand nous apprenons (la Nouvelle République 6/10/2016) que l’on peut trouver du travail (mal ou pas payé, certes) dans une Libye rongée par la guerre civile, nous sommes surpris. Du temps de Khadafi, c’était différent. Quand nous apprenons que les départs de la côte Libyenne se font toutes les nuits, régulièrement, nous voyons que la pègre fait ce qu’elle veut où elle veut et gagne bien sa vie (72 000 euros pour un seul voyage). Quand nous apprenons que des bateaux italiens viennent au secours de ces malheureux quelques heures à peine après leur départ, nous devinons une concertation entre les mafieux et les autorités italiennes. Quand nous apprenons qu’Ismaël a quitté la Guinée en laissant femme et enfant on devine qu’il connait les lois sur le regroupement familial en France.
Quand nous apprenons tout cela, nous comprenons que ces migrations sont voulues et contrôlées autant par les Etats que par les mafias. Ce n’est pas le fait du hasard. Les USA ne sont pas mécontents de déstabiliser l’Europe. Le patronat n’est pas mécontent de trouver une main d’œuvre à bas coût. La gauche n’est pas mécontente de trouver des électeurs potentiels. Il n’y a que les Français qui ne sont pas contents. Comme les Anglais et les Allemands, ils le feront savoir aux élections puisque les responsables actuels ne les écoutent pas.
Il va de soi que l’Europe ne peut pas être l’Eldorado de la Guinée ni de l’Afrique et que s’il doit y avoir une solidarité entre les Africains c’est d’abord en Afrique qu’elle doit s’exercer. D’autant que la Guinée n’est pas aussi pauvre qu’on le dit (75% du PIB vient des industries du pétrole). Mais il est vrai que cette richesse finit dans les poches d’une minorité de dirigeants gangrenés par la corruption… C’est donc en Guinée que tout doit se jouer, pas en France. Dans l’intérêt de tous et d’abord de nos déshérités.

Mots-clefs :, , ,

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

Les commentaires sont fermés.

Europa Linka |
AGIR ENSEMBLE |
l'Humain d 'abord! |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...
| Unir agir pour Etupes
| R P M justice-progrès-solid...