Actualité, Blois, Délinquance, Loir et Cher, Sécurité, Syndicalisme

Rassemblement de policiers pour crier leur ras-le-bol face à l’impunité des racailles

Commissariat de Blois

Après l’agression meurtrière contre les quatre policiers attaqués samedi dernier à Viry-Châtillon dans l’Essonne à coup de cocktail Molotov, plusieurs organisations syndicales de policiers ont organisé ce 11 Octobre des rassemblements devant les commissariats de Police partout en France. Ils entendaient montrer leur ras-le-bol d’être régulièrement pris pour cibles par des délinquants de tout genre, sans moyens et sans considération.

Ainsi à Blois, devant le Commissariat central, vers 12H30 une dizaine de policiers, à l’appel de leurs syndicats, étaient présents ainsi que des militants du Front National, dont Laurent Bras, Secrétaire Général du nouveau Collectif national des Salariés et donc syndicaliste aussi.

Le Front National réaffirme son total soutien aux forces de sécurité comme la Police, qui partout sur le territoire au sacrifice de leur vie, tentent de reconquérir toutes les parcelles de notre territoire abandonné lâchement aux mafias et aux bandes des cités par le laxisme idéologique de la Gauche et de la Droite.

Quand le  Premier Ministre, Manuel Valls, aveuglé par l’idéologie de la bien-pensance ne voit pas les zones entières de non-droit perdues par la République au profit des bandes de racailles, quand Bernard Cazeneuve, Ministre de l’Intérieur parle de « Sauvageons » pour des actes qui relèvent de la pire criminalité, il est temps  de dire à ces responsables politiques hors-sol que demain avec Marine Le Pen à la Présidence de la République l’autorité de l’Etat et de la République sur chaque mètre carré du territoire sera rétabli.

Ainsi le Front National propose d’aggraver les peines s’agissant des crimes et délits contre les représentants de l’autorité de l’Etat, et d’instaurer la présomption de légitime défense pour les forces de l’ordre agissant dans l’exercice de leurs fonctions en étendant à la Police les dispositions déjà existantes pour la Gendarmerie.

Laurent Bras, Secrétaire Départemental Adjoint du FN41 et Secrétaire Général du Collectif des Salariés

Mots-clefs :, , , , ,

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

2 Réponses à “Rassemblement de policiers pour crier leur ras-le-bol face à l’impunité des racailles”

  1. Le 12 octobre 2016 à 8:26 Profonde tristesse a répondu avec... #

    La NR précisait il me semble que le rassemblement de policiers ne serait qu’ à Vendôme. Pour Blois, il aurait été souhaitable d’avoir une information avec heure pour que les citoyens Blésois se déplacent et soient auprès d’eux. C’est un véritable drame que subit une fois de plus les forces de l’ ordre de terrain. Soutenons de tout cœur nos POLICIERS de FRANCE.
    Quant au mot [ sauvageons ] employé par M. CAZENEUVE le ministre de l’ Intérieur, c’ est à vomir car ce sont des barbares et des assassins qui ont incendié volontairement les occupants des 2 voitures de POLICE

  2. Le 12 octobre 2016 à 7:57 GRUET Henri a répondu avec... #

    Les guignols qui nous gouvernent sont outrageusement protégés, alors que le citoyen est en proie aux pires exactions.

Europa Linka |
AGIR ENSEMBLE |
l'Humain d 'abord! |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...
| Unir agir pour Etupes
| R P M justice-progrès-solid...