Actualité

A Paris, le 16 octobre, avec « La Manif pour tous »

LMPT 16-10-2016Un combat est perdu quand on a cessé de le mener et d’y croire. Qui aurait dit dans les années 70 que le Mur de Berlin allait tomber d’un seul coup, un soir de novembre 1989 ? Personne sauf ceux qui, comme Alain Escoffier et les solidaristes, luttaient contre le communisme.
Nous voulons l’abrogation de la loi Taubira. Pas son aménagement. La loi Taubira tombera d’elle-même car elle est contre nature, agit contre les intérêts mêmes de ceux qu’elle prétend protéger, à commencer par les enfants et elle est destructrice de la famille naturelle, équilibrée par un père et une mère.
Il faut supprimer cette loi Taubira qui donne lieu à un « changement de civilisation » radical.  Bien sûr, la défense de la famille, la lutte contre la GPA et la PMA, le retour à une certaine justice fiscale familiale sont nécessaires, mais ces combats ne peuvent être menés efficacement si la racine du mal subsiste.
Regardons en face les dérives qu’a subies la loi Veil : nous ne sommes pas fiers d’avoir capitulé au point que, d’une exception à une disposition pénale, l’avortement est devenu un droit, voire une incitation, avec en plus  des lois qui empêchent de le contester  publiquement.
Pour ces raisons, les adhérents et sympathisants du Front National seront massivement présents à la manifestation d’aujourd’hui, 16 octobre qui défend la Vie et la Famille.
Jamais depuis 1984 la France ne s’était dressée en masse contre une loi aussi inique.  Continuons. A l’approche des élections présidentielles, avec le FN, nous devons dire à nos représentants politiques notre volonté d’abroger cette loi tout aussi dangereuse et pernicieuse que le laxisme dont fait preuve le gouvernement à nos frontières.

Mots-clefs :, , ,

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

Les commentaires sont fermés.

Europa Linka |
AGIR ENSEMBLE |
l'Humain d 'abord! |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...
| Unir agir pour Etupes
| R P M justice-progrès-solid...