Actualité, Immigration, Islamisation, Loir et Cher, Militantisme, Sologne

Salbris : le Front National aux côtés de la population.

Salbris : le Front National aux côtés de la population.

IMG_2757Une nouvelle fois, les militants du Front National étaient présents ce samedi sur le marché de Salbris, en présence de Michel Chassier, Secrétaire départemental et Conseiller régional de Loir et Cher, pour rencontrer les salbrisiens et continuer la distribution du tract dénonçant la création d’une centre d’accueil pour les « migrants » et l’extension de la mosquée.
Rappelons que le Front national a été le 1er à informer la population de ce projet préparé dans la plus grande discrétion (*).
Le maire avait été contraint d’admettre son existence lors d’un conseil municipal le 26 septembre.
Ensuite nous avons commencé à diffuser un tract, provoquant les réactions violentes du maire de Salbris et du président de l’Association d’entraide franco-turque de Salbris, qui annonce un dépôt de plainte (?) mais dont les déclarations à la Nouvelle République publiées le 13 octobre  confirment ce que nous disions.
avis constitution RdEAu passage il affirmait au sujet de Rêve d’exil « c’est juste le nom qu’avait donné l’ancien propriétaire au pavillon que nous utilisons. » Faux : c’est la nom d’une société créée par Omer Fidan, inscrite au Registre du Commerce et des Sociétés de Romorantin, aux termes d’un acte reçu le 28 octobre 2000 par Me Gérard Pavy notaire à Salbris.
Et ce n’est pas la seule société gérée par l’intéressé, nous sommes prêts à tout mettre sur la table.
Voilà pourquoi il était important que nous soyons présents publiquement à Salbris pour démontrer que c’est bien nous qui disons la vérité, et que nous ne laisserons intimider ni par les insultes, ni par les menaces.
Nous avons appris que le maire de Salbris avait également fait un tour sur le marché, mais nous ne l’avons pas croisé. Dommage, il aurait pu répondre à nos questions, et nous présenter ses excuses pour ses propos outranciers tenus dans les colonnes de la Nouvelle République.
L’accueil a été favorable à plus de 90%, démontrant s’il le fallait l’opposition des Salbrisiens à l’arrivée des migrants.

Au passage nous avons appris le recrutement d’une directrice et de quatre personnes pour gérer le centre d’accueil, à l’heure où les EPHAD manquent de personnel !
Et les Salbrisiens nous ont signalé également que la plupart des travaux étaient effectués par des entreprises extérieures.
Prochain épisode : la réunion publique du 3 novembre annoncée par la mairie alors que l’affaire est déjà « bouclée ». Nous invitons les Salbrisiens à s’y rendre massivement.

(*) chronologie rappelée dans Mag’Centre. Pour être tout à fait complets, ajoutons que le même Guillaume Peltier qui fait signer une pétition contre l’arrivée des migrants à Salbris a refusé de voter le voeu déposé eu Conseil régional par le groupe FN ‘Ma région sans migranrs ». 

Mots-clefs :, , , , ,

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

Les commentaires sont fermés.

Europa Linka | Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...