Loir et Cher, Manifestations, Région Centre-Val de Loire, Société

Défense de la famille : le Front National présent dans la manifestation.

IMG_3019Deux ans après la dernière mobilisation, vos élus Front National, dont Mathilde Paris (conseillère régionale et jeune maman), adhérents et sympathisants étaient présents aux côtés de La Manif pour tous pour défendre la famille.
Nos adversaires politiques, Les Républicains, ont fait marche arrière souhaitant conserver telle quelle la loi Taubira (position de Juppé, Sarkozy, Copé, NKM…), autorisant le mariage de couples homosexuels tout en leur ouvrant le droit à l’adoption, ou au mieux la « réécrire » (position de Fillon).
Au Front National on ne lâche rien. Nous sommes toujours aussi déterminés à abroger purement et simplement la loi du mariage homosexuel si nous arrivons au pouvoir en 2017 ! Comme Marine Le Pen l’a rappelé dans les médias, les choses sont claires, nous remplacerons la loi Taubira par un Pacs amélioré.
Les manifestants ne s’y s’ont d’ailleurs pas trompés, applaudissant à tout rompre l’intervention de Marion Maréchal – Le Pen, alors que les représentants des Républicains, comme Guillaume Peltier, se sont fait hués tout au long de leurs interventions, la foule leur réclamant l’abrogation de la loi du mariage pour tous.
En ce dimanche ensoleillé, La Manif pour tous aurait rassemblé 24 000 personnes selon la police, 200 000 selon les organisateurs.
Cu68bI_XgAAvVzlCe qui est certain, c’est que les opposants au mariage pour tous, à la GPA (gestation pour autrui) et à la PMA pour les couples homosexuels (procréation médicalement assistée), sont plus que jamais déterminés à faire pression sur les candidats aux prochaines élections présidentielles. Ils ne se laisseront pas avoir une deuxième fois par les mensonges des candidats du système, plus intéressés par leurs ambitions personnelles que par le devenir de nos familles, cellule de base de notre pays.
La famille est attaquée de toute part par notre gouvernement, avec la complicité de l’Union Européenne. Depuis l’entrée en vigueur de la loi sur le mariage pour tous, ce sont succédés l’arrivée de l’idéologie du genre à l’école, la réforme du congé parental, l’abaissement du quotient familial, la réduction des aides au logement pour les familles, les tentatives d’ouverture de la PMA aux couples de même sexe et la question de la légalisation de la GPA qui n’est autre qu’un esclavagisme moderne de la femme à travers la marchandisation de son corps, la liste est malheureusement encore longue…
Il semble que rien ne peut arrêter ces destructeurs dans leur folie, si ce n’est peut-être un réveil des familles de France, mais cela devra passer par les urnes avant qu’il ne soit trop tard.
La famille est le bien plus précieux de notre pays, elle doit être protégée et défendue, elle doit rester le lieu ou s’apprend l’amour avec l’altérité d’un père et d’une mère. Lieu où la vie peut s’épanouir et se construire de manière harmonieuse parce qu’elle s’appuie sur l’altérité.

Mots-clefs :, , , ,

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

2 Réponses à “Défense de la famille : le Front National présent dans la manifestation.”

  1. Le 23 octobre 2016 à 8:55 Fléau a répondu avec... #

    Content de voir que le FN est toujours fidèle à ses positions d’homophobie. Se servir de la famille (et des enfants mis en première ligne face au CRS en portant des panneaux débordant de haine) pour empêcher des gens de s’unir, c’est quand même fou non ?

    • Le 23 octobre 2016 à 9:17 fn41 a répondu avec... #

      Tout est dit en seul mot : homophobie. C’est un terme de la novlangue destiné à empêcher toute discussion en condamnant l’adversaire dans qu’il puisse même répondre.
      Homo désigne le genre auquel appartient notre espèce (homo sapiens) et phobie désigne la peur. Au sens littéral, homophobie signifie « la peur du genre humain. »
      Il est donc impossible de répondre à des arguments basés sur une telle ineptie !
      Quant à la violence et à la haine on voit clairement qu’elles sont du côté opposé. Encore une fois une manifestation pacifique avec des familles a été attaquée par des petits commandosultar violents.
      Vous ne faites que régurgiter fidèlement la bouillie que les médias vous font avaler sous couvert d’information.
      Quand l’anarchie devient conformisme…

Europa Linka |
AGIR ENSEMBLE |
l'Humain d 'abord! |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...
| Unir agir pour Etupes
| R P M justice-progrès-solid...