Actualité

Allons soutenir nos forces de l’ordre mercredi matin !

Commissariat de BloisCes jours-ci la France est le théâtre d’un mouvement d’ampleur nationale jamais vu : celui des hommes et des femmes de la Police nationale qui descendent dans la rue en dehors de toute consigne syndicale.
C’est l’expression légitime d’une lassitude et d’un ras le bol poussé à son paroxysme. La protestation des policiers vient en réponse à une nouvelle vague de violences physiques criminelles perpétrées impunément par les « sauvageons » choyés des socialistes.
Devant la dramatique apathie du Gouvernement, les agents de la force publique manifestent massivement leur désarroi en Loir et Cher comme partout en France.
Ils appellent à manifester, sans banderoles ni identifications syndicales, le mercredi  26 octobre à midi devant le commissariat de Blois, quai Saint Jean.
Refusant la loi des racailles, le Front national de Loir et Cher apporte son entier soutien à la Police nationale, à ces hommes qui vouent leur vie à la sécurité de nos compatriotes, parfois au péril de leur vie. C’est pour cette raison qu’il invite ses amis, adhérents et sympathisants à se joindre à cette marche française de protestation vers la préfecture où ils seront reçus.
Les policiers rappelleront au préfet  qu’ils sont de moins en moins nombreux à agir sur le terrain, qu’ils s’éloignent de leurs missions de Police-secours et ne peuvent plus intervenir dans les différends familiaux, les cambriolages, les accidents, ou les ivresses de voie publique.
Ce blog a souvent souligné la lenteur ou le laxisme de la justice, l’excès d’attention accordé au harcèlement des automobilistes pour faire du chiffre et aux consignes de « retenue » données par la hiérarchie aux policiers pour ne pas faire de vagues. Les élus et responsables seront présents devant le commissariat de Blois mercredi matin à midi.

Mots-clefs :, , , ,

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

2 Réponses à “Allons soutenir nos forces de l’ordre mercredi matin !”

  1. Le 24 octobre 2016 à 18:06 Faut que ça bouge avec et pour EUX a répondu avec... #

    Faut le faire savoir et que les Blésois se bougent et soutiennent toute LA POLICE.
    Les policiers de FRANCE sont épuisés et menacés, c’ est le comble de l’ inacceptable pour nous citoyens respectueux et silencieux !!!
    Allez les Français mobilisez vous pour vos POLICIERS, ça urge …

  2. Le 24 octobre 2016 à 11:25 Jacqueline a répondu avec... #

    C’est le mercredi 26 octobre et non pas le 27. J’y viendrai. Il faut soutenir notre police car si la police et tous les représentants de l’ordre n’ont pas le droit de se défendre et de tirer en légitime défense,(ce pauvre jeune homme ne serait pas entre la vie et la mort) comment pourront-ils défendre la population ?
    Nous sommes tous concernés. Ras-le-bol de ramper devant les délinquants de tout poil. Honte à la justice laxiste !

Europa Linka |
AGIR ENSEMBLE |
l'Humain d 'abord! |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...
| Unir agir pour Etupes
| R P M justice-progrès-solid...