Blois : le 1er bus de migrants est arrivé.
Nous avions été les premiers à l’annoncer dès ce matin, c’est désormais chose faite : un premier bus de migrants en provenance de Calais est arrivé vers 21 heures à Blois rue du Lieutenant Godineau, accompagné par les forces de l’ordre.
Selon Plus FM, ce sont 39 migrants, des hommes d’origine soudanaise et afghane. Une vingtaine d’autres sont attendus mardi dans la journée.
Accompagnés par les travailleurs sociaux de l’ASLD, ils vont pouvoir constituer un dossier de demande d’asile, ce qui signifie qu’il s’agit bien, comme nous l’avions toujours dit, de clandestins sans droit ni titre, qui vont être hébergés, soignés, nourris et blanchis aux frais du contribuable.
Ces 60 nouveaux arrivants s’ajoutent aux 42 migrants actuellement hébergées à l’AFPA. Les premiers arrivés en octobre 2015 ayant depuis quitté le centre.
Avec 110 places d’accueil en CAO, auxquelles il faut ajouter les 80 places en CADA, cela fait 190 places à Blois, mais il faut savoir que les migrants ne font qu’y passer avant d’être relogés dans le parc de la Ville une fois leur dossier régularisé.
Des familles syrienne qui fuient la guerre = que des hommes nons Syriesn, on nous prend vraiment pour des c*** !!!
Gardez vos femmes et vos filles chez vous !!!
A quand une manif devant leurs logement?
Pourquoi ces gens si généreux, soucieux du bien ètre des clandestins, ne les hébergent-ils pas chez eux à leur frais ?????