Blois : les nouveaux « migrants » arrivent !
Rue de Lieutenant Godineau le 24 octobre dans la matinée.
Grande agitation ce matin rue du Lieutenant Godineau : de nombreux véhicules de Terres de Loire Habitat sont sur site, ainsi que des utilitaires banalisés qui apportent du matériel et du linge.
Nous vous tiendrons informés de la suite. Rappelons que 60 « migrants » évacués de la « jungle » de Calais sont attendus, probablement dans la journée.
Les Blésois n’ont pas eu leur mot à dire.
vivement les elections
D’ici le mois de mai, il risque d’y avoir encore pas mal de dégâts. Pauvre France, pauvre pays où il faisait si bon vivre !
Pas grand chose a dire de plus que les deux commentaires ci-dessus sinon qu’au regard de notre environnement de nos proches implantés depuis des décennies et qui souffrent par manquent d’emplois, de logements d’accès aux soins de transports etc….
C’est simplement incompréhensible. Le seul recours démocratique reste les élections et elles arrivent.
Hier tf1 a montré les logement d’accueil des migrants, une honte !
Combien de Français n’ont même pas de logement aussi propre et confortable ?
Des milliers de français se battent tous les jours pour pouvoir payer leurs loyer et facture en fin de mois. Et s’il ne paye pas c’est l’expulsion sans solution de relogement.
Et pendant ce temps on loge très confortablement, nourrit, blanchi, soigne, donne des cours gratuitements sur notre dos pour des individus qui en on rien à faire de la France et qui nous respectes pas !
Qu’on les renvoyent dans leurs pays et qu’on dissout toutes ces associations merdiques qui s’en occupent. Toutes ces associations ne ferait même pas le tiers de tous ça pour des français. Qu’on s’occupe des Français qui sont réellement dans le besoin.
Une famille française qui se bat chaque jour, travaille honnêtement et durement pour s’en sortir et au final se fait expulsé on fait quoi pour eux, on réquisitionne des logements peut-être ?
Quand je vois rien que pour les innondations que des personnes sont obliger de vivre dans leurs logements insalubre parce qu’il n’y à aucun logements disponible même provisoire. Et la à eux on leurs en trouve immédiatement avec frigo remplis.
Je suis revolter, c’est une honte !
Et qu’ en pensent les personnes qui ont déposé leurs dossiers et attendent toujours de se voir proposer un logement et le visiter, ni plus ni moins, mais qui ont les ressources nécessaires d’ un salaire de travailleur pour payer le loyer à ce bailleur ?