Actualité, Blois, Immigration, Loir et Cher, Région Centre-Val de Loire

Migrants, mensonges et mauvaise foi : la nausée.

migrants 25102016 01 fJeunes Afghans (?) devant le CAO de Blois. Pendant que des jeunes Français vont se faire tuer en Afghanistan !
L’arrivée d’une nouvelle vague d’immigrés clandestins entièrement pris en charge par l’Etat et les collectivités est peut-être la goutte d’eau qui fait déborder le vase.

Malgré les propos rassurants tenus par les autorités et les responsables politiques aux affaires, relayés complaisamment par la presse, les populations demeurent très largement hostiles à cette répartition forcée sur tout le territoire, qui de surcroît leur est imposée.
On essaie pourtant tous les jours de nous apitoyer, avec des images venues de Méditerranée, sur le sort de ceux qui mettent leur vie en péril pour venir en Europe. Mais ce que retient l’opinion, à juste titre, c’est que ce sont plusieurs de milliers de clandestins, car il faut appeler un chat un chat, qui arrivent ainsi chaque jour sur nos rivages.
Bien sûr il faut les secourir en mer lorsqu’ils sont en péril. Mais nous allons les chercher à quelques encablures des côtes libyennes pour les transporter chez nous, alors que la seule solution dissuasive serait de les reconduire à leur point de départ, dans des enclaves sécurisées par l’ONU et sous le contrôle du HCR.
On n’a cessé de nous mentir en nous parlant de réfugiés syriens fuyant leur pays en guerre. Or nous voyons arriver des Soudanais, des Erythréens et des Afghans. Certes ces pays sont également en conflit, mais pourquoi les jeunes hommes qui constituent plus de 90% de cette immigration irrégulière ne restent-ils pas dans leur pays pour combattre ?
En 1914 les jeunes Français ne se sont pas enfuis à l’étranger, ils ont fait face avec courage, pour nombre d’entre eux au prix de leur vie.
Et pendant que ces jeunes en âge de combattre viennent se réfugier chez nous, de jeunes français vont risquer leur vie à leur place dans leur pays d’origine.
On n’a cessé de nous mentir sur les chiffres, en parlant de quelques centaines pour la Région Centre, alors que ce chiffre ne tient compte que de Calais, et que s’il existe aujourd’hui 110 places en CAO à Blois, cela ne veut pas dire qu’il y aura seulement 110 personnes accueillies, car les nouveaux arrivants y séjournent temporairement, en attendant d’être régularisés et répartis vers d’autres hébergements afin de libérer la place pour la vague suivante.
Ces mensonges répétés, ce discours constant qui cherche à culpabiliser des Français modestes qui n’ont rien demandé donne véritablement la nausée.
Mais c’est trop tard, les Français sont en train d’ouvrir les yeux. C’est bien ce qui inquiète nos adversaires.

Mots-clefs :, , , ,

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

7 Réponses à “Migrants, mensonges et mauvaise foi : la nausée.”

  1. Le 28 octobre 2016 à 22:50 a.dupont a répondu avec... #

    En meme temps la guerre de 14 n’etait une guerre civile ! Et il ne faut OUBLIER que la plupart N’AVAIENT PAS LE CHOIX D ALLER se BATTRE !!! REGARDEZ le nombre d’execution des soldats qui ne VOULAIENT pas faire la guerre !

    • Le 29 octobre 2016 à 8:43 fn41 a répondu avec... #

      Certains historiens ont parlé après-coup de « guerre civile européenne », mais l’expression me semble inadaptée. Ce qui est certain c’est que des peuples européens se sont entre-tués, et que l’Europe en st restée durablement affaiblie.
      De même les mutineries ne datent que de 1917, en réaction à des offensives mal conduites qui ont conduit à des massacres jugés inutiles. Mais au départ, il ne faut pas oublier que la France était encore largement un peuple de paysans pour qui défendre sa terre avait un sens. En 1914 les jeunes Français, préparés à la « revanche » notamment par leurs instituteurs sont parties combattre pour la grande majorité sans réticence, on peut même dire avec un certain enthousiasme… et sans doute beaucoup d’illusions !

  2. Le 28 octobre 2016 à 21:43 Fred a répondu avec... #

    J’ai fait deux trois courses aujourd’hui au Carrefour Market de la Chaussée-Saint-Victor. Il y avait dans le supermarché 6 migrants des Soudanais très jeunes, plutôt bien habillé, jovial, un peu perdu dans les nombreuses allées. Un Soudanais m’aborde poliment, me demande ou se trouve le sel, je le renseigne …
    Au moment de passer à la caisse, j’étais juste derrière un binôme de migrants, et assez surpris de les voir régler leurs courses avec des tickets restaurants, une cinquantaine d’euros pour le duo .. En passant, je capte la discussion d’une caissière qui dit hier nous en avons eu pour 200 euros des tickets restaurants en provenance des migrants .. Je me demande bien qui leur fourni les tickets ?

  3. Le 28 octobre 2016 à 8:00 Mickey a répondu avec... #

    Pour la Préfète du coin, les gentils migrants incendient leurs cabanes pour respecter une « tradition « . Espérons qu’ils ne brûlent pas les centres d’accueil quand ils partiront !

  4. Le 28 octobre 2016 à 6:36 olivier a répondu avec... #

    Et pendant ce temps la :
    « Paris : Deuxième mort d’un SDF en une semaine
    GSCF

    Publié le 21/01/2016 à 14h55

    Dans la nuit de mercredi à jeudi, un sans-abris est mort dans les rues du 8ème arrondissement de Paris, il avait 66 ans.

    Ce sans-abris avait fait, grâce à l’engagement d’une association « Enfants du canal », toutes les démarches nécessaires pour obtenir une place dans un logement d’urgence depuis le 9 décembre dernier.

    Le chargé de la veille sociale de cette association Cédric Lautard signale qu’il « n’explique pas cette situation » car « on avait signalé les services concernés depuis le 9 décembre en donnant toutes les informations nécessaires et notamment celle de sa santé fragile, mais rien ne s’est passé ».

    Il a tenu a signalé également « qu’il y a manque de place d’hébergements évident à Paris, et ce décès en est la preuve ».

    Ce décès porte à 2 le nombre de SDF mort depuis le début de semaine dans Paris et sa région. Le premier est mort dans la nuit de lundi à mardi à Domont (Val-d’Oise).  »
    Triste pour ma France !

  5. Le 28 octobre 2016 à 6:25 olivier besnard a répondu avec... #

    Ou sont les femmes et enfants ….
    sous les balles et le bombes ???
    Curieuse mentalité …

  6. Le 27 octobre 2016 à 14:21 Ecoeurement TOTAL a répondu avec... #

    Regardez ce qui se passe actuellement sur le boulevard Stalingrad à PARIS. Rien d’ autre à ajouter :-&
    La FRANCE est débordée car envahie …

Europa Linka |
AGIR ENSEMBLE |
l'Humain d 'abord! |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...
| Unir agir pour Etupes
| R P M justice-progrès-solid...