Actualité, Blois, Loir et Cher, Présidentielles 2017

Trump président : un kleenex pour Gricourt !

Kleenex gricourtIl y a quelque chose de réjouissant à voir depuis ce matin la mine des journalistes, des politologues et autres experts après la victoire de Donald Trump. Un air de 21 avril 2002 !
Encore une fois toute la classe politique française s’est trompée… sauf Marine Le Pen !
Aveuglés par leur suffisance, intoxiqués par leurs propres mensonges, il n’ont pas voulu croire un instant que la candidate de tout un système, soutenue par tous les médias et qui a pourtant dépensé pour sa campagne deux fois plus que son adversaire, pouvait être battue.
Ce matin Marc Gricourt faisait part de sa déception sur sa page Facebook, avouant qu’il avait pleuré avec ses amis ! Avec un aveu en prime « comment vont se comporter les Français au printemps prochain ?« 
Nous lui offrons volontiers une boîte de Kleenex.
Cela dit, il est permis de s’étonner de ce genre de réaction. Cette élection concerne avant tout les américains. Certes le Front National avait fait remarquer que le programme de Donald Trump en matière de relations internationales était plus rassurant que celui d’Hillary Clinton, mais c’était au peuple américain de décider. Il a choisi, respectons-le.
C’est pourquoi Marine le Pen a envoyé un message de félicitations au nouveau président américain, comme c’est la coutume. François Hollande a été contraint de faire de même, certes en traînant un peu les pieds mais il n’avait pas le choix. 
Bien sûr Marc Gricourt peut avoir ses états d’âme, mais il ne doit pas oublier qu’il est le premier magistrat de la Ville de Blois, ce qui devrait l’inciter à davantage de réserve en matière de relations internationales.
En attendant, après le Brexit, c’est un nouveau signal encourageant dans la perspective des prochaines présidentielles.

Mots-clefs :, , ,

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

5 Réponses à “Trump président : un kleenex pour Gricourt !”

  1. Le 11 novembre 2016 à 12:12 Bebert a répondu avec... #

    Monsieur le Maire et ses sbires ont pleuré mais que vont ils faire au printemps 2017,le pire pour eux le meilleur pour les sans dents pour l’un les ploucs pour l’autre et j’en passe!!!

  2. Le 11 novembre 2016 à 10:12 Alouette41 a répondu avec... #

    Le but des sondages (bidonnés) est d’influencer les votes. Il semblerait que cela ne fonctionne plus.

  3. Le 9 novembre 2016 à 20:28 On se calme !!! a répondu avec... #

    Cette élection c’ est celle du peuple ami Américain d’ une part et d’ autre part en tant que simple citoyen français en ce qui me concerne, il y a belle lurette que je ne suis aucunement fanatique des sondages et le forcing des instituts de sondage et des medias, c ‘était too much encore une fois !!!

  4. Le 9 novembre 2016 à 16:34 GRUET Henri a répondu avec... #

    C’ est un avant gout de se qui attend socialauds et ripoublicains !

  5. Le 9 novembre 2016 à 14:36 Somebody a répondu avec... #

    Louée soit la sainte Marine qui savait que Trump serait élu ! Agenouillons nous tous devant notre maîtresse suprême, sauveuse de la France et voyante à ses heures perduEs. Que votre nom soit sanctifié ! !

Europa Linka |
AGIR ENSEMBLE |
l'Humain d 'abord! |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...
| Unir agir pour Etupes
| R P M justice-progrès-solid...