Actualité, Fédération, Loir et Cher, Manifestations, Médias, Site Internet

Jeudi 1er décembre : le FN 41 fêtera les 2 millions de visites sur le blog.

2 millions de visites

Le compte à rebours est lancé : d’ici la fin du mois nous devrions atteindre les 2 millions de visites cumulées depuis la création de notre blog, en février 2009. Relayé désormais par les réseaux sociaux il connaît un succès croissant, avec plus de 1250 visites par jour en moyenne depuis le début de l’année.
Il nous permet de diffuser rapidement et largement des informations locales et sur le vie de la Fédération, nos réactions, nos communiqués. Il est un devenu un véritable média, suivi par nos amis comme par nos adversaires et l’ensemble des observateurs du département.
Nous espérons le développer encore davantage avec l’aide de chacun, afin qu’il devienne toujours plus influent à l’approche des échéances décisives de 2017.
A cette occasion nous organisons une petite fête à notre permanence 31 rue du Puits Châtel le jeudi 1er décembre à 20 heures.
Cette soirée nous permettra aussi d’accueillir les nouveaux adhérents autour d’un buffet convivial.

Participation aux frais 5 €, règlement sur place, merci de confirmer votre présence par téléphone : 02 54 42 12 17 ou 06 65 86 47 41 (*) ou par mail : fn41@frontnational.com

Téléchargez l’invitation :  Invitation 01-12-2016

Mots-clefs :, , , , ,

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

Les commentaires sont fermés.

Europa Linka | Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...