« Les nôtres avant les autres ! »
Pendant que les clandestins se bousculent à nos portes, il n’y a pas assez d’argent pour aider les Français.
Chaque jour nous découvrons des dépenses supplémentaires en raison de la politique d’immigration, de droite comme de gauche, alors que nous constatons que nos compatriotes qui vivent dans la pauvreté ne reçoivent pas les aides auxquels ils devraient avoir droit.
Un exemple. Au conseil municipal du 21 novembre, la délibération n°242 présentait les aides que le Fonds de solidarité au logement (FSL) octroyait aux Blésois en difficulté pour se loger. Or, sur 4 281 dossiers déposés, un nombre très important, seulement 859 , soit 20 %, ont reçu une réponse positive !
Miguel de Peyrecave, Conseiller Front national, a indiqué que les foyers dont les dossiers ont été rejetés doivent se demander comment font les services de l’Etat pour trouver des locaux immédiatement disponibles et des aides financières pour les clandestins ou « migrants » (prise en charge de l’hébergement plus aide de 6,80 à 40 euros/jour suivant le cas). Des personnes dont il faut rappeler qu’ils sont à majorité économiques puisqu’il n’y en a que 14% à fuir la guerre, d’après le dernier rapport de « Médecins du Monde » et à majorité des jeunes gens célibataires.
Il a ajouté qu’au Front national, nous estimons que nous devons protéger et servir en priorité nos compatriotes dans le besoin et la difficulté. Quitte à augmenter la dotation du Fonds de Solidarité du Logement. Et nous pourrons, ensuite, nous occuper des migrants/clandestins «économiques ». Mais seulement après avoir réglé les dossiers de la totalité des 4 281 foyers blésois en demande d’aide.
Quand on sait qu’il y a 27 299 foyers fiscaux à Blois on mesure mieux l’appauvrissement de notre ville dont seulement 859 feront l’objet d’une attention des services publics pour le logement.
Les responsables politiques de Blois auraient sans doute préféré ne pas publier ces chiffres qui parlent d’eux-mêmes et les laissent sans voix. Les Blésois, eux, sauront en tirer les conclusions en 2017 et faire entendre la leur. Dans l’urne !
Les migrants pourront aussi toucher une prime de 2500 euros pour un retour au pays et aussi 10000 euros sur place pour la réinsertion sociale ..
« Les candidats au retour pourront, en outre, selon les pays, bénéficier d’une aide de l’Ofii à leur arrivée pour la réinsertion sociale, l’emploi ou la création d’entreprise et ce «jusqu’à un montant de 10.000 euros »
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/11/23/01016-20161123ARTFIG00389-une-prime-de-2500-euros-pour-inciter-les-migrants-a-rentrer-dans-leur-pays.php
Socialiste, mais pas partageurs !
De la lumière à l’ ombre ………. Blois !!!!!!!
Excellent rappel de monsieur De Peyrecave.