Actualité, Élections, Immigration, Islamisation, Loir et Cher, National, Présidentielles 2017

Loir et Cher : Fillon a su faire oublier son bilan et ses mensonges.

Loir et Cher : Fillon a su faire oublier son bilan et ses mensonges.

Image de prévisualisation YouTube
A l’issue du 2ème tour de la primaire de la Droite et du Centre, Michel Chassier, Secrétaire départemental du Front National a publié le communiqué suivant :

« Le second tour de la primaire de la Droite et du Centre confirme les résultats de dimanche dernier, y compris en Loir et Cher.
François Fillon est parvenu à faire oublier son bilan désastreux : 600 milliards d’euros de dette supplémentaire, 1 129 000 chômeurs de plus et 1 million d’immigrés, le vote du traité des Lisbonne etc… Il n’a pas davantage de programme crédible et risque de redonner une chance à la gauche.
Nous donnons rendez-vous aux Français pour la seule primaire qui compte dans les institutions de la Vème République : le 1er tour de l’élection présidentielle« .
Nous nous sommes bien sûr gardés de toute intervention dans ce choix interne qui ne nous concernait pas, mais maintenant que le gagnant est connu, nous ne manquerons de rappeler son bilan et de souligner l’absence du moindre programme crédible.
Premier ministre de Sarközy, il en partage le bilan désastreux du quinquennat.
Il est donc comptable des 600 milliards de dette supplémentaire, de 1 129 000 chômeurs en plus, de la destruction de 450 000 emplois industriels, de 1 000 000 d’immigrés etc…
C’est lui également qui a mis en place en 2008 le calamiteux RSI (Régime Social des Indépendants) imaginé par Raffarin. C’est lui qui a supprimé la 1/2 part fiscale des veuves etc...
Sur le plan sociétal, il ne faut pas oublier qu’il a gouverné avec Roselyne Bachelot et qu’il a eu comme ministre Frédéric Mitterrand, qu’il a soutenu lors du scandale provoqué par ses confidences très particulières.
Quand il réclame que l’on parle de Clovis, il oublie que c’est son ministre Luc Châtel qui a taillé en pièces l’histoire de France et voulait supprimer son enseignement en terminale S.
Enfin au sujet de l’islam, si certains sites proches de la droite « forte » ont fait campagne contre « Ali Juppé », ils semblent avoir oublié que François Fillon inaugurait en 2010 la grande mosquée d’Argenteuil en se félicitant de la multiplication des lieux de culte musulman en France !
Qu’en pensent ses nouveaux soutiens en Loir et Cher ?
Toujours est-il que ses partisans sont restés bien silencieux vendredi dernier au conseil régional sur des sujets qui avaient été mis en « tête de gondole » pendant la campagne des primaires.
Côté programme, la suppression de 500 000 postes de fonctionnaires est un leurre et nous le mettons au défi de pouvoir s’en expliquer, il avait échoué avec Sarközy dans ce domaine, à part la réduction de postes dans la Police, la Gendarmerie et l’Armée.
Les électeurs qui se sont déplacés à l’occasion de cette primaire ont voté pour une couverture de Paris-Match. Quand les Français découvriront ce qu’il y a derrière, ils risquent d’être bien vite déçus !

Mots-clefs :, , , ,

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

6 Réponses à “Loir et Cher : Fillon a su faire oublier son bilan et ses mensonges.”

  1. Le 28 novembre 2016 à 14:37 Laurent B a répondu avec... #

    Fillon veut appliquer un programme économique digne des années 80: l’ultra-libéralisme si cher à l’Union Européenne. Problème, ça ne marche pas. Ce que le peuple veut c’est plus de protection : sociale et sécuritaire. Il faut revenir à la toute puissance et à l’autorité de l’Etat-nation, tourner le dos au néo-libéralisme qui n’a fait que détruire tout sur son passage: économie, industries, modèle social français, services publics au nom d’un dogmatisme idéologique qui ne sert que les intérêts du CAC40 et de la finance mondialisée. Seul le patriotisme économique, la protection de nos industries, de nos emplois, le rétablissement de nos frontières et la souveraineté retrouvée peut permettre de redresser la France : en 2017 #Marine2017

  2. Le 28 novembre 2016 à 13:49 Christian a répondu avec... #

    C’est clair : Fillon est imposteur. Français réveillez-vous !

  3. Le 28 novembre 2016 à 12:47 Hugo a répondu avec... #

    Comment ce politicien qui fait carrière depuis 1981 peut-il se présenter comme un « homme neuf » ! Surtout avec son bilan calamiteux de premier ministre.

  4. Le 28 novembre 2016 à 12:43 Bémol a répondu avec... #

    Il ose se présenter comme souverainiste alors qu’il a fait voter le traité de Lisbonne en 2008 au mépris du vote des Français lors du référendum en 2005 !
    Carpette il était sous Sarkozy, carpette il sera devant Bruxelles.

  5. Le 28 novembre 2016 à 9:12 Henri GRUET a répondu avec... #

    Hélas nos compatriotes ont la mémoire courte !

    • Le 28 novembre 2016 à 22:28 vador a répondu avec... #

      leur rafraichir la mémoire c est notre travail de militants

Europa Linka |
AGIR ENSEMBLE |
l'Humain d 'abord! |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...
| Unir agir pour Etupes
| R P M justice-progrès-solid...