Actualité

Vote du budget au Conseil départemental. Une entente d’urgence !

Leroy 2Au conseil départemental, la gauche  de Madame Baraban a voté le budget 2017 avec la majorité de « droite » de Maurice Leroy (la Nouvelle République 15/12/2016). On nous répète partout que cette unanimité fera date et qu’elle scelle le fonctionnement d’une saine démocratie. C’est à prouver quand on voit que le FN n’est pas représenté au conseil départemental alors qu’il est arrivé en tête aux élections ! Vous avez dit « démocratie », vous vous moquez du monde.
Elle démontre surtout l’entente réelle de ces 2 visages de la même politique libérale et européiste. Certes, nous rêvons tous d’une entente où toutes les composantes de la vie politique  nationale et locale collaboreraient au même ouvrage dans une visions de   »salut public ». Mais le  parti « démocrate» LRPS ne veut pas du FN.
Il faudra aussi nous expliquer pourquoi lorsque le FN fait des propositions (les élus FN ne critiquent jamais sans faire une proposition réaliste et responsable) elles ne sont jamais retenues. Parfois même elles sont reprises dans des termes identiques mais proposées par la « droite » ou la gauche.
En réalité, cette « sacrée union » est inspirée par une peur, celle de voir arriver au pouvoir la droite nationale qualifiée vaguement de « populiste ». C’est d’ailleurs cette explication qui ressort de la lecture de la NR du 13/12/2016 et des propos de Maurice Leroy, en conclusion, donc dans le plus important du message. «En montrant aux Loir-et-Chériens qu’ils sont ensemble au travail, ils espèrent tous deux (PS et LR) faire barrage aux dérives populistes. » Ben voyons !

En somme leur premier objectif n’est pas de répondre aux problèmes locaux mais surtout de faire barrage au FN.
L’eau FN monte dans ce barrage …qui va déborder en 2017. Ils ont peur !

Mots-clefs :, , , ,

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

3 Réponses à “Vote du budget au Conseil départemental. Une entente d’urgence !”

  1. Le 18 décembre 2016 à 10:17 gregoire a répondu avec... #

    C’est l’alternance « gauche/droite ou droite/gauche » autrement dit « bonnet blanc et blanc bonnet  »

    Ils s’accrochent tous » aux ridelles « …

  2. Le 18 décembre 2016 à 10:02 pauline a répondu avec... #

    Leur unique objectif que ce soit les socialistes ou les républicains est bien d’empêcher le front national d’arriver au pouvoir, nous ne sommes pas dans une démocratie.Le PS et LR s’entendent parfaitement et font leur cinéma pour montrer un peu de divergence, mais c’est un LEURRE.

  3. Le 16 décembre 2016 à 9:17 GRUET Henri a répondu avec... #

    C’ est bien ça, PS et LR mème combat, barrage au FN, quand au bien ètre des administrés, on verra plus tard !

Europa Linka |
AGIR ENSEMBLE |
l'Humain d 'abord! |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...
| Unir agir pour Etupes
| R P M justice-progrès-solid...