Actualité

La fermeture de la Maison de la BD pendant les vacances. Bizarre !

Maison de la BDLa Maison de la BD de Blois, subventionnée par la Ville , dirigée par Bruno Genini et qui travaille (même pour la censure ) de concert avec BD Boum ferme bizarrement ses portes jusqu’au lundi 3 janvier. Pendant les vacances scolaires.
On se demande qui a pris cette décision malencontreuse de fermeture dès lors que pendant les vacances de Noël les enfants blésois auraient pu y trouver un centre d’attraction ou d’activités intéressantes.
C’est peut-être parce qu’il y a des enseignants « mis à disposition », mais qui tiennent à leurs vacances !
Paradoxalement les élèves seront amenés par classes entières à la Maison de la BD durant les périodes de cours… au détriment des enseignements de base.
En revanche, ce n’est pas le cas du Museum d’histoire naturelle situé en face, aux Jacobins, qui a décidé de demeurer à l’écoute pédagogique de son public.
Les enfants et leurs parents sauront s’y rendre le temps des fêtes de Noël et du nouvel an car ce musée a, lui, fait le choix de rester ouvert pendant les vacances scolaires du mardi au samedi de 10h à 12h et de 14h à 18h et le dimanche de 14h à 18h. Mais il est bien sûr fermé le 25 décembre et le 1er janvier. Allez-y, c’est passionnant, écologique et pragmatique !

Mots-clefs :, , ,

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

Une réponse à “La fermeture de la Maison de la BD pendant les vacances. Bizarre !”

  1. Le 21 décembre 2016 à 14:21 Chérubins blésois et les autres a répondu avec... #

    Une bizarrerie socialiste de plus :-&

Europa Linka | Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...