Actualité, Fédération, Loir et Cher, Présidentielles 2017

Voeux du FN41 pour 2017.

NB 10-09_2(Photo d’illustration : Fête de rentrée du FN41 avec Nicolas Bay)
Il y a un an nous fêtions notre succès aux élections régionales et notre progression spectaculaire en Loir et Cher.

Au cours de l’année écoulée, nous avons poursuivi notre travail sur le terrain, qu’il s’agisse d’actions militantes, de l’activité de nos élus, des réunions qui se sont démultipliées, du bureau départemental, des collectifs.
Au niveau national, la France a encore été frappée par le terrorisme islamique et les Français vivent sous la menace permanente, tandis que nos gouvernants, après avoir dit que nous étions en guerre n’ont toujours pas le courage de désigner l’ennemi.

Cette situation est favorisée par des flux migratoires massifs et incontrôlés que nous les seuls à dénoncer.
En même temps la situation a continué à se dégrader dans tous les domaines, avec un niveau de chômage qui n’a pas diminué malgré les bidouillages statistiques, une dette qui met notre pays à la merci de ses créanciers qui dictent aux candidats du système leur programme pour les présidentielles.
Les échéances prochaines seront donc capitales. Les Français ne doivent pas perdre l’espoir, bien au contraire. Mais ils ne doivent pas non plus se laisser prendre, une fois de plus, par les promesses de certains candidats qui font mine le temps d’une primaire d’épouser certaines de nos valeurs, pour les abandonner aussitôt dans la recherche d’un compromis avec les centristes.
Dans les semaines qui viennent les masques vont tomber, et il sera facile de reconnaître dans les programmes des candidats du système la feuille de route de la troïka.
Les Français sont chaque jour plus nombreux à nous dire combien ils attendent, plus que jamais, l’élection de Marine Le Pen en 2017.

Au nom du bureau départemental du Front National, je tiens à nouveau à remercier tous ceux qui ont contribué à ces succès, nos militants infatigables, nos élus qui font parfois un travail ingrat mais indispensable pour représenter et à défendre nos électeurs.
2017 sera une année capitale.  Pour reprendre le mot célèbre de Richelieu : « la politique est l’art de rendre possible ce qui est nécessaire« . La victoire de Marine Le Pen est nécessaire. A nous tous de la rendre possible.
A chacun d’entre nous de s’engager durant ces deux campagnes, des présidentielles et des législatives, pour que la France ait un avenir, pour que nos enfants soient encore Français demain, dans une France redevenue libre, indépendante et prospère.

En attendant, je vous présente, au nom du bureau départemental et de tous nos élus, tous mes vœux pour que 2017 soit une bonne année pour vos familles et vos proches, avec une pensée particulière pour ceux qui souffrent de la maladie ou de la solitude, des difficultés de la vie, ceux qui ont perdu un proche.
Je vous invite à nous retrouver tous ensemble le samedi 21 janvier à Mer pour notre traditionnelle galette des Rois et les voeux de la Fédération.
Formons ensemble le voeu que 2017 soit l’année de la victoire pour le redressement de la France.

Pour le bureau départemental du FN41.
Michel Chassier – Secrétaire départemental
Conseiller régional de Loir et Cher,
conseiller municipal et communautaire de Blois.

 

 

Mots-clefs :, , ,

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

Une réponse à “Voeux du FN41 pour 2017.”

  1. Le 1 janvier 2017 à 9:27 Henri GRUET a répondu avec... #

    Merci de vos bons voeux !
    A mon tour je présente les miens au secretaire, aux élus, au bureau et à chaque adhérent de notre parti.
    Que 2017 voit enfin triompher notre programme et nos idées pour le plus grand bien de tous et de la France !

Europa Linka | Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...