Actualité

Qui sont les « semeurs de haine » évoqués par Jeanny Lorgeoux ?

Lorgeoux 2Le sénateur-maire de Romorantin, Jeanny Lorgeoux, à l’occasion des vœux qu’il a adressés à La Pyramide, a souligné l’importance de l’année 2017 qui commence.
Il a espéré que tous les candidats feront preuve de « dignité, de respect ». Il a aussi souhaité « écarter ceux qui sèment l’antisémitisme et ceux qui sèment la haine car la République doit être fraternelle, solidaire, laïque et pour tous. » (la Nouvelle République 9/1/2017)
Voilà qui est bizarre pour un homme qui se dit épris de liberté pour tous . Pensant sans doute aux primaires de la Gauche, souhaite-t-il écarter du débat certains candidats. Lesquels? Vincent Peillon, Benoît Hamon ou Arnaud Montebourg ? Pourtant, on sait que la vérité surgit d’un débat public et contradictoire.
Quand il parle de ceux qui « sèment l’antisémitisme » pense-t-il aux islamistes du style Coulibaly qui ont tué à l’Hyper Casher ou Merah à l’école juive de Toulouse? Jusqu’à présent, les centaines de morts que nous déplorons en France depuis 2 ans ont tous été commis par des hommes du même esprit, des islamistes semeurs de haine et de désolation.
C’est sans doute à ces personnes que Jeanny Lorgeoux devait penser. Il n’avait pas tort, d’autant que c’était l’anniversaire de la tuerie de Charly Hebdo.

Mots-clefs :, , ,

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

2 Réponses à “Qui sont les « semeurs de haine » évoqués par Jeanny Lorgeoux ?”

  1. Le 9 janvier 2017 à 15:57 Pfffffffffffff a répondu avec... #

    Tous ces donneurs de leçon à bout de souffle d’ ailleurs, ça sent le trop plein !!!!!!

    • Le 10 janvier 2017 à 23:47 uranium a répondu avec... #

      ça sent même le sapin !

Ajouter votre réponse

Europa Linka | Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...