Actualité, Élections, Fédération, La Beauce, Loir et Cher, Manifestations, Présidentielles 2017

Galette des Rois et lancement de la campagne Marine 2017 à Mer.

Galette des Rois 2017-1Galette des Rois à la Halle de Mer.
La galette des Rois du FN41 à Mer était cette année l’occasion de lancer la campagne de Marine le Pen en Loir et Cher.

Une manifestation remarquablement organisée par nos amis mérois, élus et militants réunis avec le concours du responsable des manifestations, Jean-Yves Morvan et son équipe.
Un merci particulier aux amis élus (Maire, Adjoints au Maire, conseillers communautaires et conseillers municipaux) de la communauté de Communes Beauce Val de Loire ( CCBVL), présents hier a notre galette !

Après une conférence de presse qui s’est tenue sur place Michel Chassier, Secrétaire départemental et Président du groupe FN au Conseil régional, a salué les élus présents et présenté les candidats pré-investis (*), avant d’évoquer  l’action de nos élus municipaux et régionaux et l’importance des actions militantes.
C2tF2v_XcAQTGmn

Un tour de Mick le magicien : le petit bout de la corde, c’est ce qui reste du parti socialiste !

Il a souligné le double langage de la Droite et du Centre, dont les votes lors de la dernière commission permanente au Conseil régional sont, sur des sujets importants, en totale contradiction avec les positions du candidat qu’ils soutiennent.
Sans oublier le fait que tous ces candidats ne font dans leurs programmes respectifs que décliner la feuille de route de l’Union européenne, avec simplement quelques nuances destinées à flatter leur clientèle.

Bernard Monot nous ensuite dressé un tableau, peut-être inquiétant mais tout à fait réaliste, de la situation de la France devenue totalement dépendante de ses créanciers.
BM Mer 21-01-17

 

Pendant l’intervention de Bernard Monot.

Il a souligné à quel point la camisole des traités et réglements européens, que nos dirigeants ont accepté y compris au mépris du vote des Français, nous condamnait à l’esclavage pour dette. Or les Fillon, Macron ou tout candidat qui sortira des primaires de la gauche ne pourra rien nous proposer d’autre que les remèdes déjà appliqués à la Grèce, au Portugal ou à l’Espagne, remèdes dont on sait qu’il ne font qu’aggraver le mal.
Le seul espoir pour la France et pour les Français est donc l’élection de Marine le Pen.
Nous devons localement être les relais de sa campagne, être les acteurs de cette bataille décisive.
La victoire de Marine est nécessaire. A nous de la rendre possible !
Entre les différentes interventions, Mick le magicien a présenté ses tours de table en table, pendant que d’autres s’essayaient au karaoké.
Une manifestation parfaitement réussie, même si à cette époque hivernale les participants venus de loin n’ont pas pu rester trop longtemps. Voir aussi le lien avec notre page Facebook.

(*) 1ère circonscription : Michel Chassier
2ème circonscription : Mathilde Paris
3me circonscription : Jean-Yves Narquin
(voir notre article du 8 octobre)

Mots-clefs :, , , , , , , ,

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

2 Réponses à “Galette des Rois et lancement de la campagne Marine 2017 à Mer.”

  1. Le 22 janvier 2017 à 12:17 Laurent B a répondu avec... #

    Merci aux responsables de la Fédération du FN41 et aux militants blésois qui on fait le déplacement Vendredi et Samedi matin et qui ont œuvré à la préparation et à l’organisation de cette manifestation. Et lors de cette journée c’est aussi des adhésions qui ont été faites, dont une pour le canton de Blois III.

  2. Le 22 janvier 2017 à 11:01 olivier Besnard a répondu avec... #

    Un merci particulier aux amis élus ( Maire, Adjoints au Maire, conseillers communautaires et conseillers municipaux) de la communauté de Communes Beauce Val de Loire ( CCBVL), présents hier a notre galette !

Europa Linka | Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...